Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Revenue de mon C.A. - Projet de site accepté !

Aller en bas

site - Revenue de mon C.A. - Projet de site accepté ! Empty Revenue de mon C.A. - Projet de site accepté !

Message par Ishimaru Chiaki Jeu 28 Jan 2016 - 9:14

Bonjour à tous !

Suite à mon sujet concernant un détail pour le visuel, où je me suis présentée en même temps, je viens donner des nouvelles, puisque j'ai eu mon C.A hier soir à l'association pour lequel je suis en train de monter le site en utilisant vos services.

Sachant qu'on allait traiter le dossier du site internet dont on s'était fait voler le nom de domaine de l'ancien site, j'ai préparé le hotspot WiFi de mon téléphone et j'ai apporté ma tablette pour pouvoir montrer ce qui a été fait jusqu'ici pour le nouveau site

Déjà, les autres membres du C.A aiment beaucoup le visuel (mettons aussi que ce n'était pas dur de surpasser l'ancien site qui avait l'air tout droit sorti des années 90, Laughing ), ainsi que la structure et les fonctionnalités qui y sont présentes. La proposition a donc été acceptée !

Il nous reste encore des fignolages à faire, mais déjà je viens de restaurer le logo de l'asso avec Gimp, pour l'avoir en haute qualité et en PNG transparent, et j'ai fait une copie blanche pour le site pour ne plus avoir cet horrible fond blanc autour du logo.
Il nous reste de la rédaction de contenu à faire pour les pages ayant principalement du texte, ainsi que la photo des membres du C.A à prendre (on ne pouvait pas le faire hier, mon amie qui est dans le C.A a une de ces grippes), et l'approbation des membres participant aux activités pour la publication des photos des activités afin d'être réglo.

Même si je sais très bien coder un site de A à Z avec HTML/CSS/PHP/SQL, j'avoue que j'ai été agréablement surprise quand j'ai testé Jimdo. Le code est moderne et j'ai même vu une page de doc avec des conseils sur l'accessibilité pour les internautes présentant un handicap.

Merci pour ce service !
Ishimaru Chiaki
Ishimaru Chiaki

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Baie-Comeau, Canada

http://apdvm.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum