Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Menu déroulant sous Jimdo ?

2 participants

Aller en bas

Menu déroulant sous Jimdo ? Empty Menu déroulant sous Jimdo ?

Message par Gaby993 Jeu 4 Fév 2016 - 10:35

Bonjour, je vends des voitures via mon site et je voudrais avoir un menu déroulant à l'image du site internet de BH car (rubrique annonces).

Est-ce possible avec Jimdo ?


Merci pour vos réponses.
Gabriel

Gaby993

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2016

http://vendsmonvehicule.jimdo.com/?logout=1

Revenir en haut Aller en bas

Menu déroulant sous Jimdo ? Empty Re: Menu déroulant sous Jimdo ?

Message par Disney Analysis Jeu 4 Fév 2016 - 12:10

Bonjour ! Smile

C'est faisable, soit via un design personnalisé, soit via l'un des nouveaux designs de Jimdo proposant cette fonctionnalité. Wink
Disney Analysis
Disney Analysis

Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Localisation : France

http://www.disneyanalysis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum