Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Couleur de fond disparue

Aller en bas

Couleur de fond disparue Empty Couleur de fond disparue

Message par annlau37 Mar 16 Fév 2016 - 20:25

Bonsoir à tous,

C'est mon 1er message ici, j'espère trouver de l'aide après avoir cherché en vain partout. Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout développeuse, et que mes notions sur l'utilisation de Jimdo restent basiques. Mais je n'avais jamais rencontré de problème jusqu'ici ! Smile
J'ai 2 sites web : un de secours et un qui va bientôt être "lancé". J'étais toute contente, tout était presque prêt... et d'un coup ma couleur de fond a disparu !
Ce qui est bizarre, c'est que ça a disparu sur les 2 sites, quasi en même temps ! Cela ressemble à un bug...
J'utilise le design Shanghaï. Si j'essaie de changer le design, cela fonctionne : l'image en arrière plan reste visible, mais surtout, ma couleur de fond apparaît : rgba(255, 255, 255, 0.9) Cool
Bien sûr, avant de poster ce message, je précise que j'ai essayé environ 200 fois de changer la couleur de fond et de ré-enregistrer... J'ai essayé même plein de couleurs différentes, mais rien ne s'affiche ! Suspect
Aurais-je cliqué là où il ne faut pas ? Avez-vous une solution svp ?

Merci à tous ceux qui m'auront lue jusqu'ici et une très bonne soirée Smile


Dernière édition par annlau37 le Mar 16 Fév 2016 - 20:42, édité 1 fois

annlau37

Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Tours

http://www.btsdietetique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Couleur de fond disparue Empty Re: Couleur de fond disparue

Message par annlau37 Mar 16 Fév 2016 - 20:31

J'ai oublié deux infos importantes :
- le site (mais je peux pas l'écrire, je viens de m'inscrire !)
- et aussi je précise que si la couleur de fond ne s'affiche pas, c'est gênant, on n'y voit rien du tout sur mon site... le texte ne se voit plus !

Re-bonne soirée Smile

annlau37

Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Tours

http://www.btsdietetique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Couleur de fond disparue Empty Re: Couleur de fond disparue

Message par annlau37 Mar 16 Fév 2016 - 23:32

Juste pour dire que j'ai posté mon problème sur Facebook et que ça a été résolu, il y avait effectivement un problème avec le design Shanghai... Cool

annlau37

Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Tours

http://www.btsdietetique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Couleur de fond disparue Empty Re: Couleur de fond disparue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum