Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

prise en compte des mots clés d'une photo

2 participants

Aller en bas

prise en compte des mots clés d'une photo Empty prise en compte des mots clés d'une photo

Message par wadunia Sam 27 Fév 2016 - 23:26

Bonjour
Je prépare mes photos sous Lightroom avant de les charger dans mon site. Elles comportent toutes "à priori" des mots clés donnant le pays, la ville et d'autres détails.
Mon envie serait de récupérer ces informations pour le mettre dans la légende de chaque photo évitant le travail de ressaisie.

A votre avis, y-a-t-il une technique pour faire cela ou pas?

Merci d'avance et bonne soirée

wadunia

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2015

http://www.wadunia.com

Revenir en haut Aller en bas

prise en compte des mots clés d'une photo Empty Re: prise en compte des mots clés d'une photo

Message par FilmsdeLover Dim 28 Fév 2016 - 7:13

Avec le module Jimdo de photos, vous serez obligé de tout retaper à priori.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

prise en compte des mots clés d'une photo Empty Re: prise en compte des mots clés d'une photo

Message par wadunia Dim 28 Fév 2016 - 9:54

c'est bien ce que je pensais.
Et je n'ai pas trouvé de moyens de contournement?

comment dois-je faire pour le soumettre en wish list?

En attendant je retape !!!!!

wadunia

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2015

http://www.wadunia.com

Revenir en haut Aller en bas

prise en compte des mots clés d'une photo Empty Re: prise en compte des mots clés d'une photo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum