Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

MAUVAIS AFFICHAGE DU SITE APRES CLIC LIEN SUR RECHERCHE GOOGLE

2 participants

Aller en bas

site - MAUVAIS AFFICHAGE DU SITE APRES CLIC LIEN SUR RECHERCHE GOOGLE Empty MAUVAIS AFFICHAGE DU SITE APRES CLIC LIEN SUR RECHERCHE GOOGLE

Message par canaux coquelicots Sam 5 Mar 2016 - 12:33

Bonjour,

Me voilà bien embêtée depuis hier soir ! En testant le référencement de mon site sur google avec des mots clés suite à une publication d'un article sur le blog, j'ai l'heureuse surprise de constater que j'arrive sur la première page de google en 4e position. Seulement le bonheur est de courte durée car en cliquant sur ce lien qui ramène à mon site et à l'article en question, j'y vois un affichage de mes textes et images complètement disproportionnés Shocked  Sur le coup j'ai pensé à un plagia, mais non il s'agit bien de mon site.
J'y diagnostique un problème de serveur de jimdo ou un mauvais affichage du au widget agenda (j'ai fait des recherches avant de poster ici).

Seulement ce matin rien n'est résolu même après avoir supprimé le widget et l'article en question et ce quelque soit le navigateur (chrome, firefox...).

En les fermant et en revant sur le site mais cette fois avec l'adresse directe, tout est ok ! Mais en retestant avec les mots clés qui m'avaient amené sur le bugg (même si la page n'existe plus), rebelote et en refermant les navigateurs tout redevient normal.

Conclusion, n'aurais je pas été piraté sur cet article ? Si oui de quelle façon celà peut il arriver ?

D'avance un grand merci à tous

canaux coquelicots

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2016

http://www.entre-canaux-et-coquelicots.com

Revenir en haut Aller en bas

site - MAUVAIS AFFICHAGE DU SITE APRES CLIC LIEN SUR RECHERCHE GOOGLE Empty Re: MAUVAIS AFFICHAGE DU SITE APRES CLIC LIEN SUR RECHERCHE GOOGLE

Message par FredVig Lun 7 Mar 2016 - 14:14

Sans avoir les mots clés, impossible de reproduire ou de vérifier le problème.
Il est possible que une de vos pages de recherches aie été Zoomée (ctr +) et que cette disposition reste en mémoire.
Mais cela n'affecte que vous sans doute.
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum