Mon site est bloqué par swisscom
4 participants
Page 1 sur 1
Mon site est bloqué par swisscom
Bonjour,
Ce matin, frayeur, je n'arrive plus à accèder à mon site,
http://kofkof.jimdo.com
Avant que je prenne contact avec swisscom, quelqu'un peut-il contrôler si il peut y accèder ?
Précision, ma connexion est via swisscom, et voici ce que je reçois comme message...
Ci-dessous copie d'écran, suivie de la traduction en français.
Lorsque j'essaye de taper l'adresse du site, que ce soit depuis mon ordi ou depuis un smartphone, même avec un smartphone de quelqu'un d'autre, c'est la même chose.
J'ai un blog en construction sur wordpress que j'utilise pour la sauvegarde d'un ancien blog de Blogorama qui va disparaître, et
j'y ai mis le lien pour jimdo, c'est la même chose, jimdo se bloque.
Merci d'avance, je suis un peu, même beaucoup, désemparé !
J'attends avec impatience que quelqu'un fasse un essai et me réponde, merci.
Ce matin, frayeur, je n'arrive plus à accèder à mon site,
http://kofkof.jimdo.com
Avant que je prenne contact avec swisscom, quelqu'un peut-il contrôler si il peut y accèder ?
Précision, ma connexion est via swisscom, et voici ce que je reçois comme message...
Ci-dessous copie d'écran, suivie de la traduction en français.
Lorsque j'essaye de taper l'adresse du site, que ce soit depuis mon ordi ou depuis un smartphone, même avec un smartphone de quelqu'un d'autre, c'est la même chose.
J'ai un blog en construction sur wordpress que j'utilise pour la sauvegarde d'un ancien blog de Blogorama qui va disparaître, et
j'y ai mis le lien pour jimdo, c'est la même chose, jimdo se bloque.
Merci d'avance, je suis un peu, même beaucoup, désemparé !
J'attends avec impatience que quelqu'un fasse un essai et me réponde, merci.
Re: Mon site est bloqué par swisscom
Bonjour,
je viens de me connecter sur votre site et aucun problème de mon côté. J'ai même cliqué sur vos liens et toujours pas de problème!
J'ai rentré cette adresse : https://www.swisscom.ch/res/hilfe/sicherheit/privatsphaere/phishing
et ça ne me marque pas que l'accès à votre site est bloqué.
Cordialement
Alain
je viens de me connecter sur votre site et aucun problème de mon côté. J'ai même cliqué sur vos liens et toujours pas de problème!
J'ai rentré cette adresse : https://www.swisscom.ch/res/hilfe/sicherheit/privatsphaere/phishing
et ça ne me marque pas que l'accès à votre site est bloqué.
Cordialement
Alain
Re: Mon site est bloqué par swisscom
OK, je vous remercie, je suis en ligne avec swisscom, je vais les informer, je mettrai la suite ici...
Re: Mon site est bloqué par swisscom
Voilà, j'ai eu la réponse de Swisscom, ils m'ont conseillé de changer de DNS et de mettre 8.8.8.8 et 8.8.4.4 au lieu du règlage d'usine.
Pour moi c'est du chinois, mais après des heures de recherches sur internet, j'ai réussi à changer ces chiffres...mais je crois qu'ils appartiennent maintenant à Google?
Selon Swisscom c'est un problème spécifique à plusieurs utilisateurs de Jimdo en Suisse.
j'ai écris tout cela directement à Jimdo, mais je vous en fait part également ici.
Pour moi c'est du chinois, mais après des heures de recherches sur internet, j'ai réussi à changer ces chiffres...mais je crois qu'ils appartiennent maintenant à Google?
Selon Swisscom c'est un problème spécifique à plusieurs utilisateurs de Jimdo en Suisse.
j'ai écris tout cela directement à Jimdo, mais je vous en fait part également ici.
Re: Mon site est bloqué par swisscom
Bonjour,
J'ai eu le même problème (je n'arrive même pas à accéder au site de jimdo), j'ai donc écris à Jimdo, voici leur réponse (la traduction est approximative, le message était en allemand) (désolé pour les xxx je viens de m'inscrire donc je ne peux pas mettre de lien... je vous les envoie en mp si besoin) :
Bonjour!
Malheureusement, il y avait une erreur dans Swisscom, qui Jimdo pour les clients de Swisscom est actuellement inaccessible. Tous les autres clients ne sont pas affectés, et tous les visiteurs qui sont avec d'autres fournisseurs peuvent appeler votre site facilement.
** Nous avons déjà parlé avec Swisscom, ils travaillent dur pour résoudre le problème et nous excusons pour tout inconvénient. **
Juste pour vous rassurer - nos sites sont sûrs et, ce sont ** pas ** à une vulnérabilité.
Nous vous tiendrons au courant: https : // jimdo.statuspage. io/ Sur notre site vous pouvez vous abonner aux mises à jour et d'apprendre directement, si le problème a été résolu.
Nous vous remercions de votre patience et s'il vous plaît excuser les circonstances.
Cordialement,
Eike-Marie
PS: Il y a une façon, de sorte que vous pouvez accéder à votre page Jimdo à nouveau: les serveurs de noms Google gratuits à utiliser au lieu du DNS Swisscom. Comment cela fonctionne est décrit ici: xxx et anglais à Google directement: xxxUtilisation
PPS: Vous pouvez rejoindre Swisscom par téléphone au 0800 800 800 ou ici xxx
J'ai eu le même problème (je n'arrive même pas à accéder au site de jimdo), j'ai donc écris à Jimdo, voici leur réponse (la traduction est approximative, le message était en allemand) (désolé pour les xxx je viens de m'inscrire donc je ne peux pas mettre de lien... je vous les envoie en mp si besoin) :
Bonjour!
Malheureusement, il y avait une erreur dans Swisscom, qui Jimdo pour les clients de Swisscom est actuellement inaccessible. Tous les autres clients ne sont pas affectés, et tous les visiteurs qui sont avec d'autres fournisseurs peuvent appeler votre site facilement.
** Nous avons déjà parlé avec Swisscom, ils travaillent dur pour résoudre le problème et nous excusons pour tout inconvénient. **
Juste pour vous rassurer - nos sites sont sûrs et, ce sont ** pas ** à une vulnérabilité.
Nous vous tiendrons au courant: https : // jimdo.statuspage. io/ Sur notre site vous pouvez vous abonner aux mises à jour et d'apprendre directement, si le problème a été résolu.
Nous vous remercions de votre patience et s'il vous plaît excuser les circonstances.
Cordialement,
Eike-Marie
PS: Il y a une façon, de sorte que vous pouvez accéder à votre page Jimdo à nouveau: les serveurs de noms Google gratuits à utiliser au lieu du DNS Swisscom. Comment cela fonctionne est décrit ici: xxx et anglais à Google directement: xxxUtilisation
PPS: Vous pouvez rejoindre Swisscom par téléphone au 0800 800 800 ou ici xxx
Re: Mon site est bloqué par swisscom
Merci Solémo, j'ai reçu le même mail...attendons.
Swisscom va sûrement nous payer une bonne bouffe pour s'excuser, on boira l'apéro ensembles !
Swisscom va sûrement nous payer une bonne bouffe pour s'excuser, on boira l'apéro ensembles !
Jimdo bloqué par Swisscom Suisse
Salut à tous,
moi aussi bloqué depuis samedi matin. Tél avec mon fournisseur qui ne sait pas quoi faire . . . mais y travaille. Moi je ne touche pas aus DNS, trop risqué et j'attends !
Bon courage à tous
Lecaravanier42
moi aussi bloqué depuis samedi matin. Tél avec mon fournisseur qui ne sait pas quoi faire . . . mais y travaille. Moi je ne touche pas aus DNS, trop risqué et j'attends !
Bon courage à tous
Lecaravanier42
Re: Mon site est bloqué par swisscom
Hello tout le monde,
Hello, Lecaravanier42, tout est rentré dans l'ordre, il te faut vider ton cache de navigateur et réessayer, je viens d'aller sur ton site, cela fonctionne à nouveau.
Le problème venait de Swisscom, j'ai été contacté par Jimdo Allemagne par mail et tout est rentré dans l'ordre.
Voilà la traduction du dernier message que j'ai reçu de Jimdo.com
Jimdo bloqué pour Swisscom Clients
Rapport d'incident pour Jimdo
Nouveau statut Incident: Résolu
Swisscom a résolu le problème et nos utilisateurs nous dire que les pages Web sont à nouveau à nouveau accessible.
S'il vous plaît vider le cache de votre navigateur, comme décrit dans
http://hilfe.jimdo.com/basiswissen/n%C3%BCtzliche-funktionen-erkl%C3%A4rungen/browser-cache-leeren/
puis essayer si vous pouvez de nouveau obtenir votre site Web.
Dans mon cas, cela fonctionne.
Hello, Lecaravanier42, tout est rentré dans l'ordre, il te faut vider ton cache de navigateur et réessayer, je viens d'aller sur ton site, cela fonctionne à nouveau.
Le problème venait de Swisscom, j'ai été contacté par Jimdo Allemagne par mail et tout est rentré dans l'ordre.
Voilà la traduction du dernier message que j'ai reçu de Jimdo.com
Jimdo bloqué pour Swisscom Clients
Rapport d'incident pour Jimdo
Nouveau statut Incident: Résolu
Swisscom a résolu le problème et nos utilisateurs nous dire que les pages Web sont à nouveau à nouveau accessible.
S'il vous plaît vider le cache de votre navigateur, comme décrit dans
http://hilfe.jimdo.com/basiswissen/n%C3%BCtzliche-funktionen-erkl%C3%A4rungen/browser-cache-leeren/
puis essayer si vous pouvez de nouveau obtenir votre site Web.
Dans mon cas, cela fonctionne.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|