Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Fonction "Ajouter au panier" personnalisée

2 participants

Aller en bas

Fonction "Ajouter au panier" personnalisée Empty Fonction "Ajouter au panier" personnalisée

Message par MiCICI Jeu 31 Mar 2016 - 11:29

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir si quelqu'un connait le code qui permet d'ajouter un article au panier.

En effet, je souhaiterai créer mon propre bouton "Ajout au panier" qui me permettrait de rajouter des fonctionnalités (l'envoi d'un formulaire) en plus de l'ajout de l'article au panier.

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance.
Cindy,
www.micici.fr

MiCICI

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2015

http://www.micici.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fonction "Ajouter au panier" personnalisée Empty Re: Fonction "Ajouter au panier" personnalisée

Message par imprimeur d'emotions Jeu 15 Sep 2016 - 17:06

Bonjour, je vois que vous avez trouvé une solution, pourriez vous la partager ?
imprimeur d'emotions
imprimeur d'emotions

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2016

http://imprimeurdemotions.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum