Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Comment supprimer la zone "Titre du site" sur le design Berlin?

2 participants

Aller en bas

Comment supprimer la zone "Titre du site" sur le design Berlin? Empty Comment supprimer la zone "Titre du site" sur le design Berlin?

Message par Nico58 Jeu 31 Mar 2016 - 17:48

Bonjour,

Tout d'abord merci aux utilisateurs et à Jimdo pour cet outil "presque parfait"! enfin un outil accessible!

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour supprimer la zone de titre de mon site?

après plusieurs tentatives infructueuses je n'arrive pas à rapprocher le logo de la barre de menu et la zone de titre est pour moi inutile... Je ne souhaite pas seulement la laisser vide, je souhaite la faire disparaitre pour réduire l'espace existant.

Quel code dois-je insérer dans "modifier le head" pour que cela soit possible? je suis nul en HTML et codages!
(J'ai déja consulté les forums et essayé plusieurs "copier collé" mais sans succès...)

Merci d'avance pour votre aide!

Pour info: j'utilise le design Berlin, et il faudrait que cette zone de titre disparaisse sur toutes les pages.
Mon site: justepourtvoir.jimdo.com

Nico58

Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2016

http://www.justepourtvoir.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer la zone "Titre du site" sur le design Berlin? Empty Re: Module Texte

Message par Solie Jeu 31 Mar 2016 - 21:26

Je suis désolée, ceci n'a rien à voir avec votre demande...  Je me permets toutefois une petite remarque pour votre site. Dans vos textes, augmentez votre interligne et évitez de passer à la ligne avec sauts dans une même phrase :
L'acropora vous propose des coraux issus d'un élevage
Français, ainsi que des poissons et différents
invertébrés destinés à l'aquarium récifal.

Née d'une passion pour le monde marin et
l'aquariophilie récifale depuis plus de 10 ans,
l'Acropora est une structure d'élevage militante pour la
préservation des milieux naturels et la promotion de
l'élevage pour les animaux sensibles comme les
coraux.

Comment supprimer la zone "Titre du site" sur le design Berlin? Image11
Solie
Solie

Messages : 514
Date d'inscription : 06/05/2015

http://www.voixoff.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum