Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ajout zone de texte entre titre et barre de navigation

2 participants

Aller en bas

navigation - Ajout zone de texte entre titre et barre de navigation Empty Ajout zone de texte entre titre et barre de navigation

Message par Sweet Tender Chocolate Mer 20 Avr 2016 - 13:48

Bonjour à tous,
je suis en train de créer mon premier site jimdo, et j'aimerais insérer une zone de texte entre le titre "Sweet Tender Chocolate" et la barre de navigation.

navigation - Ajout zone de texte entre titre et barre de navigation Captur10

Est-ce possible en modifiant le code head ?
J'ai créé le site avec le design Barcelona.

Merci d'avance

Sweet Tender Chocolate

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2016

http://www.sweet-tender-chocolate.fr

Revenir en haut Aller en bas

navigation - Ajout zone de texte entre titre et barre de navigation Empty Re: Ajout zone de texte entre titre et barre de navigation

Message par FredVig Mer 20 Avr 2016 - 14:36

parmi les possibilités, l'une consiste à identifier l'élément du titre, puis à ajouter un texte après, et à corriger l'aspect, la position de ce texte avec du CSS
- pour identifier (ou cibler), voir les tutos de ce forum (clic droit, inspecter l'élément etc.)
- pour ajouter un texte après :
#identifiantdutitre:after{content:"Votre nouveau texte";}
- pour corriger son aspect et sa position, avec du css
#identifiantdutitre:after{font: (…); color: (…); position:relative; top(…);left:(…);padding: (…); (etc.)}

Ce n'est pas très simple à réaliser.
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum