problèmes nom de domaine et compte Email
Communauté francophone - Jimdo :: Utiliser Jimdo :: Noms de domaine & Comptes e-mail (JimdoPro et JimdoBusiness)
Page 1 sur 1
problèmes nom de domaine et compte Email
Bonjour,
Décidément, je n'ai peut-être pas de chance, mais mon expérience de Jimdo n'est pas brillante:
J'ai souscrit à une offre pro pour 1 an, mais plusieurs problèmes m'ont résolu à construire mon site chez un autre fournisseur.
Lorsque j'ai voulu rediriger mon nom de domaine vers cet autre prestataire, l'ordre, accompagné des coordonnées de redirection, que j'en ai donné à mon hébergeur registrar générique a accusé une curieuse fin de non-recevoir... En creusant l'affaire, je me suis aperçu que les directives données par Jimdo consistaient à faire changer les DNS registrar, et non pas seulement leur pointage. J'ai donc moi-même rétabli les DNS primaires, puis effectué la redirection standart en précisant leur pointage. Apparemment, ça fonctionne.
Maintenant, j'ai supprimé mon compte mail enregistré avec mon contrat pro, mais je m'aperçois qu'il est toujours actif chez le serveur utilisé par Jimdo, sauf que sur l'interface du serveur même, mon mot de passe ne fonctionne pas! Je ne peux donc même pas contacter directement l'hébergeur pour supprimer ce compte mail! J'ai donc écrit au service technique de Jimdo pour qu'ils me débloquent ce mail dont j'ai besoin pour autre chose et que je veux attribuer à un autre gestionnaire: pas de réponse....
Bon, je ne suis peut-être pas le client rêvé pour Jimdo, mais j'ai payé et donc suis en droit d'attendre un minimum de considération commerciale!
Mon problème urgent reste bien de débloquer ce mail du serveur de Jimdo, avez vous des conseils pour ce faire?
Merci d'avance, à votre communauté aussi, que j'ai trouvé bien agréable à fréquenter!
Décidément, je n'ai peut-être pas de chance, mais mon expérience de Jimdo n'est pas brillante:
J'ai souscrit à une offre pro pour 1 an, mais plusieurs problèmes m'ont résolu à construire mon site chez un autre fournisseur.
Lorsque j'ai voulu rediriger mon nom de domaine vers cet autre prestataire, l'ordre, accompagné des coordonnées de redirection, que j'en ai donné à mon hébergeur registrar générique a accusé une curieuse fin de non-recevoir... En creusant l'affaire, je me suis aperçu que les directives données par Jimdo consistaient à faire changer les DNS registrar, et non pas seulement leur pointage. J'ai donc moi-même rétabli les DNS primaires, puis effectué la redirection standart en précisant leur pointage. Apparemment, ça fonctionne.
Maintenant, j'ai supprimé mon compte mail enregistré avec mon contrat pro, mais je m'aperçois qu'il est toujours actif chez le serveur utilisé par Jimdo, sauf que sur l'interface du serveur même, mon mot de passe ne fonctionne pas! Je ne peux donc même pas contacter directement l'hébergeur pour supprimer ce compte mail! J'ai donc écrit au service technique de Jimdo pour qu'ils me débloquent ce mail dont j'ai besoin pour autre chose et que je veux attribuer à un autre gestionnaire: pas de réponse....
Bon, je ne suis peut-être pas le client rêvé pour Jimdo, mais j'ai payé et donc suis en droit d'attendre un minimum de considération commerciale!
Mon problème urgent reste bien de débloquer ce mail du serveur de Jimdo, avez vous des conseils pour ce faire?
Merci d'avance, à votre communauté aussi, que j'ai trouvé bien agréable à fréquenter!
Sujets similaires
» Problèmes de nom de domaine et hébergeur
» Redirection/compte email
» compte email bloqué
» Redirection domaine sans email Gandi
» JimdoBusiness "Vous n'avez pas de domaine pour créer un compte e-mail"
» Redirection/compte email
» compte email bloqué
» Redirection domaine sans email Gandi
» JimdoBusiness "Vous n'avez pas de domaine pour créer un compte e-mail"
Communauté francophone - Jimdo :: Utiliser Jimdo :: Noms de domaine & Comptes e-mail (JimdoPro et JimdoBusiness)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|