Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

problèmes nom de domaine et compte Email

Aller en bas

compte - problèmes nom de domaine et compte Email Empty problèmes nom de domaine et compte Email

Message par eric windeck Mer 27 Avr 2016 - 10:26

Bonjour,
Décidément, je n'ai peut-être pas de chance, mais mon expérience de Jimdo n'est pas brillante:
J'ai souscrit à une offre pro pour 1 an, mais plusieurs problèmes m'ont résolu à construire mon site chez un autre fournisseur.
Lorsque j'ai voulu rediriger mon nom de domaine vers cet autre prestataire, l'ordre, accompagné des coordonnées de redirection, que j'en ai donné à mon hébergeur registrar générique a accusé une curieuse fin de non-recevoir... En creusant l'affaire, je me suis aperçu que les directives données par Jimdo consistaient à faire changer les DNS registrar, et non pas seulement leur pointage. J'ai donc moi-même rétabli les DNS primaires, puis effectué la redirection standart en précisant leur pointage. Apparemment, ça fonctionne.
Maintenant, j'ai supprimé mon compte mail enregistré avec mon contrat pro, mais je m'aperçois qu'il est toujours actif chez le serveur utilisé par Jimdo, sauf que sur l'interface du serveur même, mon mot de passe ne fonctionne pas! Je ne peux donc même pas contacter directement l'hébergeur pour supprimer ce compte mail! J'ai donc écrit au service technique de Jimdo pour qu'ils me débloquent ce mail dont j'ai besoin pour autre chose et que je veux attribuer à un autre gestionnaire: pas de réponse....
Bon, je ne suis peut-être pas le client rêvé pour Jimdo, mais j'ai payé et donc suis en droit d'attendre un minimum de considération commerciale!
Mon problème urgent reste bien de débloquer ce mail du serveur de Jimdo, avez vous des conseils pour ce faire?
Merci d'avance, à votre communauté aussi, que j'ai trouvé bien agréable à fréquenter!

eric windeck

Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2016

http://calligraph-in.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum