émail refusé
Communauté francophone - Jimdo :: Utiliser Jimdo :: Noms de domaine & Comptes e-mail (JimdoPro et JimdoBusiness)
Page 1 sur 1
émail refusé
Bonjour,
De plus en plus souvent mes émails, depuis cette hiver et pas auparavant, sont rejetés avec un message de type :
J'ai bien lu sur le forum qu'il faut avertir nos correspondants de régler la sensibilité de leur messagerie.... Mais euhhh pourquoi se servir de la messagerie Jimdo qui se fait rejeter alors que un simple hotmail.fr est accepté ! ?
N'y aurait il pas un travail "commercial" de la part de Jimdo à faire
Ou existe il une solution technique pour laquelle je suis preneur !
De plus en plus souvent mes émails, depuis cette hiver et pas auparavant, sont rejetés avec un message de type :
- Code:
<nomDEstinataire@serveur.fr>: host smtp-in.orange.fr[80.12.242.9] refused to
talk to me: 550 mwinf5c23 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard.
Service refused, please try later. OFR006_103 173.203.187.119 [103]
J'ai bien lu sur le forum qu'il faut avertir nos correspondants de régler la sensibilité de leur messagerie.... Mais euhhh pourquoi se servir de la messagerie Jimdo qui se fait rejeter alors que un simple hotmail.fr est accepté ! ?
N'y aurait il pas un travail "commercial" de la part de Jimdo à faire
Ou existe il une solution technique pour laquelle je suis preneur !
Sujets similaires
» compte email bloqué
» Redirection/compte email
» redirection email
» Email sur Android
» problèmes nom de domaine et compte Email
» Redirection/compte email
» redirection email
» Email sur Android
» problèmes nom de domaine et compte Email
Communauté francophone - Jimdo :: Utiliser Jimdo :: Noms de domaine & Comptes e-mail (JimdoPro et JimdoBusiness)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|