Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Question] Ajout du module partage lors de la création d'un nouvel article

2 participants

Aller en bas

article - [Question] Ajout du module partage lors de la création d'un nouvel article Empty [Question] Ajout du module partage lors de la création d'un nouvel article

Message par Eldorhaan Ven 17 Juin 2016 - 20:58

Alors voilà, je ne sais pas si ma question est bien claire, mais ce que je voudrais savoir, est-il possible d'ajouter automatiquement le module partager, à chaque création d'article, pour ne pas avoir à chaque création, devoir manuellement l'insérer à chaque publication. Ou bien est-il possible de créer son propre modèle de page ? Et ainsi pouvoir ajouter directement ce module dans ce modèle "personnalisé"
Eldorhaan
Eldorhaan

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2016

http://eldorhaan-univers.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

article - [Question] Ajout du module partage lors de la création d'un nouvel article Empty Re: [Question] Ajout du module partage lors de la création d'un nouvel article

Message par FilmsdeLover Sam 18 Juin 2016 - 6:40

Jimdo a une fonctionnalité "Modèle de page" depuis peu mais elle ne fonctionne qu'avec les nouveaux modèles de site et je ne sais pas si elle fonctionne avec les pages de blog. A tester donc : http://aide.jimdo.com/basiques/pr%C3%A9sentation/mod%C3%A8les-de-page/ En ce qui me concerne, je rajoute en effet à chaque fois le module "Partager" à la main pour chaque article. C'est devenu un automatisme maintenant...
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum