Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Traitement des photos

2 participants

Aller en bas

Traitement des photos Empty Traitement des photos

Message par detrebes Jeu 4 Aoû 2016 - 10:20

Depuis quelques temps un nouveau module permettant le traitement des photos a été ajouté.
Je n'arrive pas à l'utiliser.

Pouvez vous me donner des conseils

detrebes

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2016

http://trebes1914.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Traitement des photos Empty Editeur d'images

Message par Ivanhoé&Co Ven 5 Aoû 2016 - 22:12

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis juillet. A ses débuts, l'éditeur d'images fonctionnait aussi de manière un peu aléatoire ( ce qui est, semble-t-il, normal puisqu'il est en phase de rodage) mais tout de même mieux.
J'espère qu'à la rentrée, il reprendra du poil de la bête. C'est un outil merveilleux qui permet de vraiment retravailler les images.
Pour ma part, il plante au moment d'enregistrer les transformations donc je ne tente plus que le recadrage et les jours fastes, ça passe...
A ce propos, quelqu'un aurait-il une astuce pour maîtriser la taille des images que l'on met dans les colonnes? J'ai beau les réduire dans l'espace administrateur, elle reprennent leur expansion initiale dans l'interface visiteur.
Voici celle que j'utilise : j'insère une galerie dans laquelle je mets la photo seule de façon à pouvoir agir sur sa taille.
Les photos sont pour moi des créatures entêtées que j'ai bien du mal à mater.
Merci à qui pourra m'aider à mieux comprendre leur fonctionnement.
Bonne soirée

Ivanhoé&Co

Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2016

https://lamedutexte.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum