Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

fermer un compte et en rouvri un autre avec la même adresse mail ?

2 participants

Aller en bas

fermer un compte et en rouvri un autre avec la même adresse mail ? Empty fermer un compte et en rouvri un autre avec la même adresse mail ?

Message par Ivanhoé&Co Sam 20 Aoû 2016 - 12:50

Bonjour,

A présent que le site créé pour l'asso où je suis bénévole commence à grandir, j'envisage de passer ultérieurement la main.
Cependant, à présent que j'ai goùté à cette drogue douce, j'aimerais m'en créer un autre juste pour le plaisir.
J'aimerais toutefois que les accès des 2 sites à ce forum soient distincts, or j'ai bêtement utilisé mon mail perso. Puis- je
Fermer mon compte actuel et en rouvrir un autre pour le second site avec cette même adresse tandis que mon successeur (s'il le souhaite) rattachera une autre adresse mail au site de l'asso?

J'ignore dans quel délai cela se fera mais je préfère prendre les devants.

Merci et bon week-end!

Ivanhoé&Co

Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2016

https://lamedutexte.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

fermer un compte et en rouvri un autre avec la même adresse mail ? Empty Re: fermer un compte et en rouvri un autre avec la même adresse mail ?

Message par FilmsdeLover Dim 21 Aoû 2016 - 20:08

Vous pouvez avoir XX sites avec la même adresse mail, ce n'est pas gênant puisque les mots de passe seront différents. Sur Jimdo, l'accès se fait par mot de passe, pas vraiment pas adresse mail. Votre successeur pourra changer l'adresse de votre premier site lors de la prise en main.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

fermer un compte et en rouvri un autre avec la même adresse mail ? Empty Re: fermer un compte et en rouvri un autre avec la même adresse mail ?

Message par Ivanhoé&Co Dim 21 Aoû 2016 - 20:29

Merci, ça m'évitera de faire une énième redirection de boîte. Désolée la question ne volait pas haut mais c'était important pour moi de le savoir. C'est sympa d'avoir pris le temps d'y répondre.
Bonne soirée

Ivanhoé&Co

Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2016

https://lamedutexte.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

fermer un compte et en rouvri un autre avec la même adresse mail ? Empty Re: fermer un compte et en rouvri un autre avec la même adresse mail ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum