Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Espace entre le titre et la description d'un article

Aller en bas

Espace entre le titre et la description d'un article Empty Espace entre le titre et la description d'un article

Message par Kevin R. Ven 2 Sep 2016 - 15:33

Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour une mise en page voilà j'aimerais savoir comment je pourrais faire un espace entre le titre et la description lorsque je créé un article? La solution que j'utilisais au début était de passer une ligne à chaque article selon après quelques "problèmes" j'ai donc enlevé cet espace seulement aujourd'hui je dois en remettre un car c'est vraiment pas joli le titre collé çà la description... Mais j'ai plus de 600 pages d'articles alors comment je pourrais faire pour modifier toutes les pages en même temps? Je vous remercie d'avance. ( sachant qu'on ne peut pas avec "style").

Kevin R.

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 34
Localisation : Saint-Dié

http://www.modetplaisirs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum