Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

texte dans jimdo

Aller en bas

texte - texte dans jimdo Empty texte dans jimdo

Message par WILD COUNTRY 21 Lun 12 Sep 2016 - 13:56

Bonjour
Je voudrais régler un problème de préentation.
Quand je rentre du texte et que je fais retour ligne j'ai un espace paragraphe
exemple :
VENDREDI 16 SEPTEMBRE
Débutants :
- nom de la danse
Intermédiaire
- nom de la danse
sur le site j'ai un espace entre la date, et débutants et le nom de la dans. Je voudrais resserrer le texte sur un interligne 1

et puis je modifier les points devant une liste ?

Merci d'avance pour votre aide
WILD COUNTRY 21

WILD COUNTRY 21

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2015

http://wildcountry21.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum