Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

navigation sur le coté, je la veux en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

navigation sur le coté, je la veux en haut

Message par zed13 le Dim 18 Sep 2016 - 1:08

Salut a tous,

Je débute et je voudrais utiliser le "design" captown, mais malheureusement le menu navigation est une sidebar (hamburger) en haut a gauche et je voudrais qu'il soit en haut de ma page comme dans le template "amsterdam" par exemple... une barre de navigation.

Est-ce possible? je sais pas si j'utilise le bon lexique sorry Smile

Sylvain.

zed13

http://africatesting.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: navigation sur le coté, je la veux en haut

Message par FredVig le Dim 18 Sep 2016 - 18:06

Bonjour. On le dit souvent, mais il est bon de le rappeler : choisissez le design d'abord à cause des dispositions de menu qui vous conviennent. Sa position (fixe en haut de page, lié au contenu, à droite, à gauche…), le comportement des sous-menus (affichage au survol, au clic, en constant, en déroulé ou avec les sous-sous menus à part…), la présence d'un fil d'Ariane ou pas. Ensuite, choisissez la place de la sidebar. Tout le reste peut (éventuellement) se modifier avec une relative facilité, mais les menus, c'est plus compliqué à modifier. Lorsque le design est mis à jour, très souvent, les codes ne fonctionnent plus. Il faut donc pouvoir revenir dessus régulièrement. Le menu étant essentiel pour accéder à votre site, il est préférable de ne pas le modifier.

FredVig

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut