Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

COULEUR DE LA POLICE DANS UN FORMULAIRE

2 participants

Aller en bas

couleur - COULEUR DE LA POLICE DANS UN FORMULAIRE Empty COULEUR DE LA POLICE DANS UN FORMULAIRE

Message par rayal Lun 26 Sep 2016 - 3:14

Very Happy Bonjour,
Question J'ai tenté de changer sans succès la couleur de la police en fabriquant un formulaire. La police est toujours de couleur ''rose'' sans doute par défaut. Mais je voudrais composer avec le ''blanc'' , l'arrière plan étant en bleu. Donc en clair comment changer la couleur de la police lorsqu'on compose un ''formulaire'' . Je croyais que j'allais avoir un bouton quelconque se montrant pour changer la couleur d'écriture comme il est retrouvé en faisant des écritures textes sur le site, mais non, rien à faire , n'ai rien trouvé à cet effet. Merci d'avance de toute guidance sur le propos et bonne continuité à TOUS, TOUTES ! Rayal. Smile

rayal

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2016

http://www.amlas-marie.com/

Revenir en haut Aller en bas

couleur - COULEUR DE LA POLICE DANS UN FORMULAIRE Empty Re: COULEUR DE LA POLICE DANS UN FORMULAIRE

Message par FredVig Lun 26 Sep 2016 - 12:30

Les éléments modifiables avec l'outil style se mettent en évidence lorsqu'on clique dessus avec l'outil style (rouleau à peindre). Les autres éléments "non modifiables" peuvent être modifiés en rajoutant du code CSS dans "modifier le head".
La police des constants sur les formulaires (nom, prénom…) est celle de votre texte par défaut. Celle des zones de formulaire, remplies par le visiteur, sont des modules indépendants dont vous pouvez changer le style (couleur seulement).
FredVig
FredVig

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

couleur - COULEUR DE LA POLICE DANS UN FORMULAIRE Empty Re: COULEUR DE LA POLICE DANS UN FORMULAIRE

Message par rayal Lun 26 Sep 2016 - 15:20

Smile Merci pour les renseignements . Vous confirmez ce que j'ai trouvé à force d'essayer divers trucs....mais la prochaine fois je prendrai le raccourci du ''forum''. Merci encore et bonne journée. Wink Wink

rayal

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2016

http://www.amlas-marie.com/

Revenir en haut Aller en bas

couleur - COULEUR DE LA POLICE DANS UN FORMULAIRE Empty Re: COULEUR DE LA POLICE DANS UN FORMULAIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum