Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Grille d'image dans élément colonne

2 participants

Aller en bas

image - Grille d'image dans élément colonne Empty Grille d'image dans élément colonne

Message par priatel Lun 3 Oct 2016 - 8:26

Bonjour,
Dans un élément ”colonne” qui en comprend 6, je veux mettre dans chaque colonne une grille d’image qui en comprendra  6 (3x2).
Je vais donc dans la 1ere colonne et je clique sur l’élément « grille ».
Via le nuage, je charge les 6 images de la grille.
Je les mets sous la forme originale.
J’ENREGISTRE !!
Et la grille n’est pas prise en compte !! Ni par moi, ni par la vue d’un visiteur ( je contrôle cette vue sur un autre ordi).
Pourquoi donc ?
Et je voudrais ensuite mettre sur chacune des images de la grille un lien pour aller sur une autre page du site.
Que dois-je faire ?
Merci

priatel

Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2016
Localisation : Bulgarie

http://www.specialsfromchina.com

Revenir en haut Aller en bas

image - Grille d'image dans élément colonne Empty Re: Grille d'image dans élément colonne

Message par FredVig Lun 3 Oct 2016 - 11:04

Déterminez progressivement le problème .
> importez 1 image dans une galerie depuis votre ordinateur
si OK
> importez 1 image depuis votre stock en ligne (perso, cette étape ne marche jamais…)
Si c'est ok
> importez plusieurs images depuis l'ordi, puis depuis le cloud
si Ok
> faites de même depuis une galerie déjà placée dans un module colonnes
etc.
Vous saurez d'où vient le pb.
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

image - Grille d'image dans élément colonne Empty Re: Grille d'image dans élément colonne

Message par priatel Lun 3 Oct 2016 - 11:58

Merci
Je crois avoir trouvé:
J'ai mis sans le savoir la page de mes essais dans le footer  lol!
Et alors, j'ai des problèmes.
J'ai mis les essais, comme vous me l'avez indiqué, sur une page du contenu et alors, cela marche très bien.

priatel

Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2016
Localisation : Bulgarie

http://www.specialsfromchina.com

Revenir en haut Aller en bas

image - Grille d'image dans élément colonne Empty Re: Grille d'image dans élément colonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum