Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

changement de design 4248 vers un autre

2 participants

Aller en bas

changement de design 4248 vers un autre Empty changement de design 4248 vers un autre

Message par photo18 Ven 4 Nov - 7:39

Bonjour,
je suis un peut perdu j'ai fait des essais de changement de design avec prévisualisation, mais je n'arrive pas à trouver un design semblable au mien (4248) qui me convient avec menus en haut avez-vous une idée d'un design semblable ?
Si je change de design est-ce que je ne perd rien ? mes liens seront-ils toujours valables ?

Je suis désolé de poser ces question mais je n'ose pas franchir le pas sans avis supplémentaires.

Ps : j'ai regarder sur le forum, mais j'ai l'impression que mon design (4248) n'existe plus c'est pour cela que je pose mes questions.

Merci encore pour vos conseils

mon site : WWW.photo18.fr

photo18

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 74
Localisation : St Amand-Montrond (Cher)

http://www.photo18.fr

Revenir en haut Aller en bas

changement de design 4248 vers un autre Empty Re: changement de design 4248 vers un autre

Message par FredVig Ven 4 Nov - 10:15

Le 4248 fait partie des sites de la version précédente de Jimdo. Ils ont été retirés de la liste, mais vous pouvez continuer à l'utiliser. L'inconvénient est qu'il n'est pas compatible avec beaucoup des dispositions actuelles de l'interface.
Si vous voulez changer de design, considérez que vous allez à la fois gagner beaucoup, et perdre un peu. Les liens restent les mêmes, mais il n'existe plus d'image de tête, le "header" ou "têtière", qu'il faut remplacer soit par un logo, ou par une gestion particulière de l'image d'arrière-plan de site.
Dans tous les cas, cela demande de reconsidérer le design, car il est assez complexe de retrouver exactement l'aspect préalable. Je vous conseille de mettre par écrit ce qui vous semble vraiment indispensable (comme par exemple : menu en haut) et de choisir en conséquence. Vous pouvez ouvrir un site en free pour faire des essais préalables.
Pour choisir plus facilement, allez sur https://jimdo.design/
il s'y trouvent tous les modèles avec les types de menu entre autre
Vous pourrez insérer l'adresse de votre site et prévisualiser le résultat.

Dans votre cas, j'essaierai Shangai, mais cela dépend de ce qui vous semble important
FredVig
FredVig

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

changement de design 4248 vers un autre Empty Re: changement de design 4248 vers un autre

Message par photo18 Ven 4 Nov - 10:52

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et précise.
Je vais faire des essais avant de franchir le pas...

photo18

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 74
Localisation : St Amand-Montrond (Cher)

http://www.photo18.fr

Revenir en haut Aller en bas

changement de design 4248 vers un autre Empty Re: changement de design 4248 vers un autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum