Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pré-commande sur Jimdo ?

3 participants

Aller en bas

Pré-commande sur Jimdo ? Empty Pré-commande sur Jimdo ?

Message par Nomadeos Dim 13 Nov 2016 - 23:18

Bonjour à tous, je viens de me lancer pour ma boutique en ligne version Jimdofree. Je n'ai pas encore beaucoup de produits (pas plus mal pour démarrer en douceur non ?!).
Voici ma première question sur ce forum :
J'ai quelques ruptures de produits ou couleurs et aimerais avoir la possibilité de proposer à mes futurs clients la pré-commande afin de mieux gérer mes futurs stocks... est-ce possible sur Jimdo ?
Merci

Nomadeos

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2016

http://nomadeos-boutique.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pré-commande sur Jimdo ? Empty Re: Pré-commande sur Jimdo ?

Message par FilmsdeLover Lun 14 Nov 2016 - 6:28

Il n'y a rien de prévu pour dans la e-boutique mais peut-être qu'en détournant certaines fonctionnalités, cela peut être possible.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Pré-commande sur Jimdo ? Empty Re: Pré-commande sur Jimdo ?

Message par Seek-MonsTer Lun 28 Nov 2016 - 8:32

Je fait aussi des précommandes pour certain produit.
Je le marque sur la description en haut en rouge que c'est en précommande et que ce sera disponible dans X jours et dans le délai de livraison je mets de 5 à 8 jours.
Les clients peuvent alors commander normalement et vous pouvez toujours leurs envoyer un mail pour le préciser encore une fois le délai de mise en stock et livraison.

Seek-MonsTer

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2015

http://www.lampes-nitecoreklarus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pré-commande sur Jimdo ? Empty Re: Pré-commande sur Jimdo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum