Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

mes mail ne sont pas des spams!!

2 participants

Aller en bas

mail - mes mail ne sont pas des spams!! Empty mes mail ne sont pas des spams!!

Message par jeunes du saumurois Lun 12 Déc 2016 - 21:35

bonjour, je gère un site et coordonne beaucoup d'équipes différentes. Les infos passent par mail aux parents depuis mon adresse mail jimdo. Quand j'envoie un mail à 15 adresses différentes, il m'en revient en moyenne 10 sous le prétexte : " host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 spam detected" qu'est ce que je peux faire?
c'est ingérable comme cela!

jeunes du saumurois

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2016

http://eglises-saumurois.org

Revenir en haut Aller en bas

mail - mes mail ne sont pas des spams!! Empty Re: mes mail ne sont pas des spams!!

Message par FredVig Mar 13 Déc 2016 - 12:04

Si vous envoyez des mails identiques en nombre, il faut passer par un logiciel dédié au mails commerciaux. Cherchez "logiciel d'emailing".
Ou alors vous devez personnaliser chaque mail, chaque sujet…

En théorie, les limites d'envoi de mail en nombre sont bien supérieures à 20 par jour, mais vu leur accroissement exponentiel, je suppose que les filtres anti-spam de vos destinataires doivent en éliminer davantage.
FredVig
FredVig

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum