Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Article de boutique dans le menu

2 participants

Aller en bas

Article de boutique dans le menu Empty Article de boutique dans le menu

Message par yellowait777 Mer 21 Déc 2016 - 2:11

Bonjour,

j'utilise actuellement le design "stockholm". Je ne sais pas si le "problème" vient du design, mais voici. Pour la boutique, j'ai créé une page cachée par article. Ceci afin de ne pas naviguer et de scroller dans une page à l'infini. Pour ce faire, j'ai donc créé une sous page cachée par article sous l'item de menu "boutique".
J'ai bien sur un catalogue contenant tous mes articles et aussi des sous groupement de catalogue via les TAG dans la page Boutique. Bref. Voici le problème : Dans la barre de navigation en mode admin, je place mon curseur sous "boutique" et je vois 14 titres d'articles de boutique. Mais j'en ai 52. Et le menu ne scroll pas. Est-ce un bug ou c'est moi qui aurait du m'y prendre autrement ?

Il y a un contournement c'est d'aller via l'option de navigation ou via l'e-boutique du menu admin, liste d'article et de double-cliquer sur l'article que je veut "atteindre". Voici une image de ce qui se produit.

https://i.servimg.com/u/f37/19/58/98/81/prints10.jpg

Merci




yellowait777

Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2016

http://origine-creation.org

Revenir en haut Aller en bas

Article de boutique dans le menu Empty Re: Article de boutique dans le menu

Message par FredVig Mer 21 Déc 2016 - 11:02

Votre technique est adéquate pour un nombre réduit d'article, mais vous en voyez la limite.
Mettez les pages individuelles article ailleurs, créez autant de sous-menu et sous-sous-menus que nécessaires afin qu'ils soient accessibles (visibles) en mode administrateur. Comme ce sont des pages cachées, peu importe où ils se trouvent dans l'architecture.
Notez qu'un page par article a aussi des inconvénients : vous ne pouvez pas "suggérer" l'achat d'un autre article par son voisinage avec d'autres articles similaires ou complémentaires
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum