Adresses mail rejetées
3 participants
Communauté francophone - Jimdo :: Utiliser Jimdo :: Noms de domaine & Comptes e-mail (JimdoPro et JimdoBusiness)
Page 1 sur 1
Adresses mail rejetées
Bonjour à toutes et à tous
J'ai un problème avec les envois groupés?
Lorsque j'envoie indépendamment des mails aux 10 personnes d'un groupe créé cela fonctionne très bien.
Lorsque j'envoie ce mail au nom de groupe qui regroupe toutes les personnes, j'ai systématiquement 4 membres en erreur et toujours les mêmes.
J'ai supprimé et refait mon groupe et c'est toujours pareil.
Étonnant n'est-il pas ?
" />
J'ai un problème avec les envois groupés?
Lorsque j'envoie indépendamment des mails aux 10 personnes d'un groupe créé cela fonctionne très bien.
Lorsque j'envoie ce mail au nom de groupe qui regroupe toutes les personnes, j'ai systématiquement 4 membres en erreur et toujours les mêmes.
J'ai supprimé et refait mon groupe et c'est toujours pareil.
Étonnant n'est-il pas ?
" />
Re: Adresses mail rejetées
J'ai eu ce même problème avec des mails @orange @free et @yahoo.
En demandant aux destinataires de mettre mon adresse en approuvé ou non-spam ou liste verte... cela a marché (sauf yahoo et free de temps en temps)
En demandant aux destinataires de mettre mon adresse en approuvé ou non-spam ou liste verte... cela a marché (sauf yahoo et free de temps en temps)
Re: Adresses mail rejetées
Bonsoir
C'est quand même étonnant ! En individuel ça fonctionne, je ne vois pas ce que le fait qu'il soient regroupés fasse qu'il y ait une erreur de transmission.
C'est quand même étonnant ! En individuel ça fonctionne, je ne vois pas ce que le fait qu'il soient regroupés fasse qu'il y ait une erreur de transmission.
Re: Adresses mail rejetées
email groupé = spam pour les filtres de ces providers.
Il vaut mieux utiliser un service d'email en masse, à partir de listes validées.
Cela implique que chaque destinataire s'inscrit en suivant un protocole de validation. Ce peut être limitatif
Il vaut mieux utiliser un service d'email en masse, à partir de listes validées.
Cela implique que chaque destinataire s'inscrit en suivant un protocole de validation. Ce peut être limitatif
Re: Adresses mail rejetées
bonsoir
je ne comprends pas tout ce que tu dis, mais ça confirme que ça ne fonctionne pas.
je ne comprends pas tout ce que tu dis, mais ça confirme que ça ne fonctionne pas.
Re: Adresses mail rejetées
Je complète cette réflexion après pas mal d'essais.
Il s'avère qu'effectivement les 3/4 adresses rejetées (toujours les mêmes) passent de temps en temps en individuelles. Mais là où ça devient intéressant, c'est que j'envoie un mail aux mêmes adresses aussi bien en individuelles qu'en groupées à partir de mon compte Gmail et là je n'ai jamais de problème.
Je pense pouvoir dire avec quasi certitude que le problème vient de la messagerie Jimdo !
Il s'avère qu'effectivement les 3/4 adresses rejetées (toujours les mêmes) passent de temps en temps en individuelles. Mais là où ça devient intéressant, c'est que j'envoie un mail aux mêmes adresses aussi bien en individuelles qu'en groupées à partir de mon compte Gmail et là je n'ai jamais de problème.
Je pense pouvoir dire avec quasi certitude que le problème vient de la messagerie Jimdo !
Sujets similaires
» nom de répertoires mail en UK
» problème redirection de mail
» mes mail ne sont pas des spams!!
» redirection d'e-mail ( abonnement pro )
» afficher le mail sur le site
» problème redirection de mail
» mes mail ne sont pas des spams!!
» redirection d'e-mail ( abonnement pro )
» afficher le mail sur le site
Communauté francophone - Jimdo :: Utiliser Jimdo :: Noms de domaine & Comptes e-mail (JimdoPro et JimdoBusiness)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|