Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Problème frais de port e-boutique

2 participants

Aller en bas

Problème frais de port e-boutique Empty Problème frais de port e-boutique

Message par tetad49 Dim 15 Jan 2017 - 19:34

Bonjour,
Comme précisé dans le titre, je rencontre un problème quant au frais de port ! Je m'explique, le nécessaire a été fait au niveau des paramètres (enfin, il me semble), cependant, dans la partie e-boutique au niveau des articles, il n'est signifié aucun frais de port! Et lors d'une commande, aucun frais de port n'ont été compté !
Pourriezvous me renseigner ? Cela m'embête beaucoup !

Merci d'avance

tetad49

Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2017

http://desideesetdesgraines.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème frais de port e-boutique Empty Re: Problème frais de port e-boutique

Message par FredVig Dim 15 Jan 2017 - 20:21

Pour l'heure vous êtes en frais en fonction du poids,
Les poids sont indiqués sur les articles, mais :
Frais de port selon le poids des marchandises:
> 0 jusqu'à 2 kg: 0,00 €
> 2 jusqu'à ∞ kg: 0,00 €
cela vient sans doute d'un paramètre mal enregistré à ce niveau.
Sinon, il faudra voir avec le SAV
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème frais de port e-boutique Empty Re: Problème frais de port e-boutique

Message par tetad49 Dim 15 Jan 2017 - 20:38

Merci de votre réponse. J'ai pourtant vérifié dans les paramètres et j'ai bien selectionné 'plafond des frais de port' !

tetad49

Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2017

http://desideesetdesgraines.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème frais de port e-boutique Empty Re: Problème frais de port e-boutique

Message par FredVig Lun 16 Jan 2017 - 10:34

Et avez-vous indiqué les valeurs pour les tranches :
> 0 jusqu'à 2 kg: 0,00
> 2 jusqu'à ∞ kg: 0,00
?
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème frais de port e-boutique Empty Re: Problème frais de port e-boutique

Message par tetad49 Lun 16 Jan 2017 - 11:57

J'ai reglé le problème ! Merci !

tetad49

Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2017

http://desideesetdesgraines.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème frais de port e-boutique Empty Re: Problème frais de port e-boutique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum