Email sur Android
3 participants
Communauté francophone - Jimdo :: Utiliser Jimdo :: Noms de domaine & Comptes e-mail (JimdoPro et JimdoBusiness)
Page 1 sur 1
Email sur Android
Bonjour à tous,
Je viens de passer sous smartphone Android et je ne parviens pas à paramétrer la messagerie. Quelqu'un aurait il de quoi m'aider car via l'adresse trouvée sur Jimdo je ne trouve rien car elle redirige sur rackspace
Merci d'avance
Je viens de passer sous smartphone Android et je ne parviens pas à paramétrer la messagerie. Quelqu'un aurait il de quoi m'aider car via l'adresse trouvée sur Jimdo je ne trouve rien car elle redirige sur rackspace
Merci d'avance
Re: Email sur Android
Pareil… jamais parvenu à paramétrer la messagerie de rackspace. Je crains que ça ne fonctionne simplement pas.
Re: Email sur Android
Bonjour !
Ayant le même problème, j'ai fait des recherches et suis tombée sur cette discussion...
Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème, mais mon mari a réussis à m'installer ma boite email de jimdo en utilisant l'icone de la messagerie Gmail. Il a entré les paramètres donnés pour Outlook et ça a ENFIN marché...
Si ça peut aider des novices comme moi à avoir leur messagerie sur leur android sans tripoter quoi que ce soit, c'est une solution alternative qui marche
Ayant le même problème, j'ai fait des recherches et suis tombée sur cette discussion...
Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème, mais mon mari a réussis à m'installer ma boite email de jimdo en utilisant l'icone de la messagerie Gmail. Il a entré les paramètres donnés pour Outlook et ça a ENFIN marché...
Si ça peut aider des novices comme moi à avoir leur messagerie sur leur android sans tripoter quoi que ce soit, c'est une solution alternative qui marche
Re: Email sur Android
C'est un ancien post qu'il faut actualiser : Jimdo a changé de messagerie, et selon la date de votre abonnement, vos mails dépendent de divers serveurs.
Le SAV de Jimdo m'a récemment aidé à paramétrer mes mails pour que je puisse les gérer depuis thunderbird, et tout fonctionne. Si vous avez un tel soucis, voyez avec le SAV, car les situations techniques sont très diverses d'un utilisateur à l'autre.
Le SAV de Jimdo m'a récemment aidé à paramétrer mes mails pour que je puisse les gérer depuis thunderbird, et tout fonctionne. Si vous avez un tel soucis, voyez avec le SAV, car les situations techniques sont très diverses d'un utilisateur à l'autre.
Sujets similaires
» redirection email
» Boutique Jimdo compatible Android ?
» compte email bloqué
» Redirection/compte email
» émail refusé
» Boutique Jimdo compatible Android ?
» compte email bloqué
» Redirection/compte email
» émail refusé
Communauté francophone - Jimdo :: Utiliser Jimdo :: Noms de domaine & Comptes e-mail (JimdoPro et JimdoBusiness)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|