Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm - Page 3 Empty Re: Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm

Message par tachi300 Jeu 9 Mar 2017 - 13:43

J'ai honte ... Sad

tachi300

Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2016

http://www.lachsportfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm - Page 3 Empty Re: Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm

Message par Invité Jeu 9 Mar 2017 - 13:50



.centragebouton est unique au style cela ne doit pas changer votre site, il y a quelques chose que vous oubliez de faire même si nos sites non pas le même template ça doit fonctionner. bref tenez moi au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm - Page 3 Empty Re: Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm

Message par tachi300 Ven 10 Mar 2017 - 17:01

Bonjour Bob17 j'y est passé la nuit ... le bouton est toujours centré en haut de l'image en plus j'ai un surlignage du texte Arrow

<div style="display: block!important;margin-left: -2000px;margin-right: -2000px;">
<div style=
"background-image: url(https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=origxorig:format=jpg/path/s7f509d59e0e1454c/image/ifccfb0f2b70b6b2b/version/1488819852/image.jpg); background-size: cover; background-attachment: fixed; background-position: center; width: 100%!important; box-shadow: 0px 0px 12px rgba(116,74,46, 0.9); max-width: 100%; margin: 25px 0;height:300px;">
<div class="j-calltoaction-wrapper j-calltoaction-align-2 centragebouton">
<a class="j-calltoaction-link j-calltoaction-link-style-2 centragebouton" data-action="button" href="#" data-title="Nos Promotions">E-SHOP</a>
</div>
</div>
</div>

tachi300

Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2016

http://www.lachsportfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm - Page 3 Empty Re: Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm

Message par Invité Sam 11 Mar 2017 - 11:06

Bonjour appliquer ce style en modifiant dans le head :

<style type="text/css">
/*<![CDATA[*/

.centragebouton {
margin-left: auto;
margin-right: auto;
top: 50%;
overflow: hidden;
position: relative;
cursor: pointer;

}
/*]]>*/
</style>

Là ça devrait marcher !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm - Page 3 Empty Re: Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm

Message par tachi300 Sam 11 Mar 2017 - 11:13

ça marche Very Happy Very Happy Very Happy merci encore !

tachi300

Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2016

http://www.lachsportfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm - Page 3 Empty Re: Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm

Message par Invité Sam 11 Mar 2017 - 11:58

J'ai rajouté 2 lignes au style pour que votre bouton puisse respecter le responsive design, du coup les affichages sur les différents médias fonctionne sans que votre bouton prenne toute la largeur de votre image !


<style type="text/css">
/**Appliquer un bouton centrer dans une image de séparation de page**/
/*<![CDATA[*/

.centragebouton {
margin-left: auto;
margin-right: auto;
top: 40%;
overflow: hidden;
position: relative;
cursor: pointer;
min-width: 0;
width: none;
}

/*]]>*/
</style>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm - Page 3 Empty Re: Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm

Message par Invité Sam 11 Mar 2017 - 12:10

Tient tant que j'y suis je vois que vous avez gardé le style de vos bouton en orange et franchement sur votre image on ne voit pas très bien votre texte dans le bouton. Je vous propose de rajouter une opacité sur votre image !

Rajoutez cela : opacity: 0.8; Vous pouvez modifier ses valeurs de manière à augmenter l'opacité ou la diminuer  Shocked

ici : <div style="display: block!important;margin-left: -2000px;margin-right: -2000px;">
<div style=
"background-image: url(https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=origxorig:format=jpg/path/s7f509d59e0e1454c/image/ifccfb0f2b70b6b2b/version/1488819852/image.jpg); opacity: 0.8;background-size: cover; background-attachment: fixed; background-position: center; width: 100%!important; box-shadow: 0px 0px 12px rgba(116,74,46, 0.9); max-width: 100%; margin: 25px 0;height:300px;">
<div class="j-calltoaction-wrapper j-calltoaction-align-2 centragebouton">
<a class="j-calltoaction-link j-calltoaction-link-style-2 centragebouton" data-action="button" href="#" data-title="Nos Promotions">E-SHOP</a>
</div>
</div>
</div>

C'est pareil retirer avec un style le trait sous vos textes de liens, ça sera plus joli !

Ici le tutoriel : http://www.jimdoforum.fr/t1408-suprimer-soulignement-lien?highlight=retirer+le+trait+sous+un+lien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm - Page 3 Empty Re: Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm

Message par Invité Sam 11 Mar 2017 - 12:34

Tient je pense à une idée qui pourrait être bien sympa, j'ai un client Blogueur qui voyage 2 fois par an, il est à fond dans le sport et surtout le trek, snowboard etc, vous pourriez échanger des liens de vos sites  lui vous rajoute sur son site et vous de même. Il recherche aussi des sponsors et je me demandais si cela vous intéresserez ? Je ne parle pas d'argent mais par exemple un produit qu'il pourrait tester lors de ses voyages et ainsi écrire un article sur ce produit et le sponsors qui lui permis de tester ce produit. Après voilà je propose cela comme idée et non un profit !

Tenez moi au courant, je pourrais lui en parler. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm - Page 3 Empty Re: Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm

Message par tachi300 Sam 11 Mar 2017 - 13:45

Un grand merci pour tout votre travail vraiment sympa Very Happy

Oui pas de problème pour votre client blogueur mais je commence seulement la mise en place de mes produits, mais oui bien sur !

tachi300

Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2016

http://www.lachsportfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm - Page 3 Empty Re: Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm

Message par Invité Sam 11 Mar 2017 - 13:51

Très bien j'ai rendez-vous le 19 Mars avec lui, je lui parlerais de tout cela et je vous tiens au courant déjà pour l'échange de liens et je verrais comment faire pour que vous rentriez en contact, soit mail ou téléphone, je sais qu'il par au Canada cette année, bref je vous tiendrez informé et merci encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm - Page 3 Empty Re: Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm

Message par tachi300 Sam 11 Mar 2017 - 16:45

Tout fonctionne sur mon Mac ,maintenant pour les images sur iPad et iPhone elle ne sont pas responsive ... toutes pixelisées c'est dommage qu'elle ne s'adapte pas comme les blocs images standard de Jimdo ...

tachi300

Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2016

http://www.lachsportfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm - Page 3 Empty Re: Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm

Message par Invité Sam 11 Mar 2017 - 19:57

Comment ça elles sont pas responsive ? La taille de vos images sont à plus de 2000 pixels de large donc elles doivent passer sur tous médias traditionnels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm - Page 3 Empty Re: Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm

Message par tachi300 Sam 11 Mar 2017 - 19:59

Elle font 1920X1080 la plus part...

tachi300

Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2016

http://www.lachsportfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm - Page 3 Empty Re: Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm

Message par Invité Sam 11 Mar 2017 - 20:23

Bah ça suffit largement Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm - Page 3 Empty Re: Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm

Message par anaelleC Mar 3 Avr 2018 - 23:11

Bonjour,

Je profite de ce post et de l'aide que vous avez donné car j'en aurai grandement besoin aussi...

Je suis en train de créer un site et je me trouve face à une difficulté.

J'aimerais enlever un maximum d'espace en haut du site pour ne laisser que l'espace du logo.
Et je souhaiterai qu'il n'y ait pas d'espace entre ma barre de navigation et mon premier contenu.

Je ne suis pas experte mais j'ai déjà effectué quelques modifications sur mon site. j'ai regardé les tutos, je sais donc qu'il faut examiner l'élément, sélectionner l'id et faire les modif dans "modifier le head".

Mais là je suis complètement bloquée. J'ai seulement réussi à diminuer un peu le header (avant le logo) mais quand je teste autre chose, rien n'y fait...

Pouvez vous m'aider ??

Merci ! Voici le site : https://abcd-international.jimdo.com/

anaelleC

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2016

http://abcd-international.jimdo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm - Page 3 Empty Re: Réduire les espaces entre logo et barre de navigation dans Stockholm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum