Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Optimisation recommandée google analytics

2 participants

Aller en bas

google - Optimisation recommandée google analytics Empty Optimisation recommandée google analytics

Message par marja Ven 10 Mar 2017 - 22:20

Bonsoir,
Des erreurs sont signalées sur mon site www.chambredhoteanjou.com

On me dit que je dois effectuer 2 opérations que je ne sais pas faire  Embarassed
1. éliminer les codes Javascript qui bloquent l'affichage au dessus de la ligne de flotaison
2. exploiter la mise en cache du navigateur / Afficher en priorité le contenu visible

J'ai cherché mais je crains avoir atteint la limite de mes compétences. Merci pour votre aide et à bientôt vous lire.

Marithé

marja

Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2017

http://www.chambredhoteanjou.com

Revenir en haut Aller en bas

google - Optimisation recommandée google analytics Empty Re: Optimisation recommandée google analytics

Message par FilmsdeLover Dim 12 Mar 2017 - 7:17

Ce sont des "erreurs" que l'on ne peut modifier nous-mêmes car ça touche à la mécanique interne de Jimdo. De plus, tous les sites (même les plus importants) ont des "erreurs" de ce type plus ou moins importantes, mais celles-ci ne le sont pas vraiment.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

google - Optimisation recommandée google analytics Empty Re: Optimisation recommandée google analytics

Message par marja Dim 12 Mar 2017 - 20:03

Merci bien pour votre réponse. Cela me rassure. Belle soirée,

marja

Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2017

http://www.chambredhoteanjou.com

Revenir en haut Aller en bas

google - Optimisation recommandée google analytics Empty Re: Optimisation recommandée google analytics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum