Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Feedback entre produit et portail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feedback entre produit et portail

Message par siotj le Mer 22 Mar 2017 - 13:10

Bonjour,

Je conçois une friperie en ligne, avec uniquement des articles uniques.
Et j’arrive à un point de blocage.

Je souhaiterais savoir s’il est possible de créer un feedback entre mes différents portails et mes articles.
Ce que je souhaiterais faire, c’est pouvoir afficher sous les images situées sur les portails des informations dynamique en lien avec les articles :
ex : les prix actualisés, les prix barrés, ou les articles vendu.

Actuellement, ce choix de portail me demande une actualisation manuelle car les images avec sous titre ne sont que des liens qui pointent vers les articles. Donc, pratiquement, si je baisse le prix de mon article, je dois en faire de même sur mon portail, idem si l’article et vendu.

J'ai essayé de contourner ce problème en "bidouillant" l'outil catalogue afin de donner l'impression d'une unité entre image et texte. Cela fonctionne dans une certaine limite...
Mais le problème le plus important persiste, catalogue n'a pas de feedback en cas de produit vendu.
Imaginons un visiteur cliquant successivement sur des liens amenant vers des d'articles déjà vendu...

Donc je souhaiterais savoir si des solutions existent.
En vous remerciant par avance de l’attention que vous voudrez bien me porter.

Bien à vous.

Jérémie

siotj

http://lesintrouvables.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feedback entre produit et portail

Message par Invité le Mer 22 Mar 2017 - 13:43

x

Dernière édition par Bob17 le Sam 13 Mai 2017 - 15:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par siotj le Mer 22 Mar 2017 - 14:05

Merci,

Une précision ; le teste avec catalogue en regard de l'image se trouve dans l'onglet collection (blouse chemise top teste).

Cordialement

siotj

http://lesintrouvables.net

Message par FredVig le Mer 22 Mar 2017 - 16:55

en "bidouillant" l'outil catalogue afin de donner l'impression d'une unité entre image et texte.

Si vous voulez conserver une mise à jour dynamique entre votre fiche produit et ce qui sera affiché dans ce catalogue (que vous appelez "portail" ?) la modification de code est la seule solution.
Ce que vous avez réalisé dans votre page test me semble parfaitement adéquat.

Sachez toutefois que les indications de stock sont seulement indicatives dans Jimdo. Vous aurez toutefois une indication mise à jour dans les catalogues lorsque le dernier exemplaire sera vendu. Mais il me semble que c'est à VOUS de mettre le nombre d'exemplaire disponible à jour. Le fait qu'un article soit acheté ne modifie pas le chiffre du stock. (je sais, c'est idiot)

J'aime beaucoup le design de votre site, belle réalisation !

Acupuncture Bordeaux - Tailam (école Arts Martiaux) - MTC Tours - Maison des arts martiaux Tours L'étape à pâtes (Restaurant) Association Bohaires de Gasconha
FredVig

http://fredvig.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut