Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

WIdget son continu tout le temps de la navigation

3 participants

Aller en bas

widget - WIdget son continu tout le temps de la navigation Empty WIdget son continu tout le temps de la navigation

Message par mentzelia Mer 22 Mar 2017 - 18:30

Bonjour

j'ai inséré un widget son avec wiseband. J'ai mis ce widget sur la page d'accueil. or je souhaite que le son soit continu tout le temps de navigation sur mon site. Actuellement, dès qu'on change de page, qu'on quitte la page d'accueil, la musique s'arrête. Que dois-je faire? Où dois-je insérer ce widget?

Merci pour vos réponses Very Happy flower
Cordialement

mentzelia

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2017

http://www.grainedelumiere.fr

Revenir en haut Aller en bas

widget - WIdget son continu tout le temps de la navigation Empty Re: WIdget son continu tout le temps de la navigation

Message par FilmsdeLover Mer 22 Mar 2017 - 20:29

Chaque page Jimdo est rechargée à chaque clic donc impossible de faire ce genre de manip. Sauf si vous faites en sorte que la musique s'affiche dans une fenêtre séparée mais c'est contre-productif du coup. Ceci dit, mettre des musiques en fond ne se fait plus parce que ça embête le visiteur en général. A voir si cela vaut le coup donc. Wink
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

widget - WIdget son continu tout le temps de la navigation Empty Re: WIdget son continu tout le temps de la navigation

Message par FredVig Mer 22 Mar 2017 - 20:49

J'avais bien galéré sur cette question. Les vidéos d’arrière-plan pouvaient être sonores autrefois, et le son reprenait en suivant à la volée en changeant de page, (grâce à un code assez monstrueux soit-dit en passant)
Malheureusement, les "standards " du Net ont supprimé cette fonction (son sur vidéo d'arrière-plan)
Ce post commenté quelques solutions alternatives :
http://www.jimdoforum.fr/t1262-son-sur-une-video-d-arriere-plan#6675
bien qu'il s'agisse d'une vidéo et pas de musique, il suffit d'enlever l'image de la vidéo par du code.
Et je suis bien d'accord avec Filmdelover, mais dans quelques cas assez rares, la fonction s'avère utile. Le site de danse de Nicole Aimont était vraiment génial avec cette vidéo rythmée qui se poursuivait de page en page. Cet "ajustement" a bousillé son site…
FredVig
FredVig

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

widget - WIdget son continu tout le temps de la navigation Empty Re: WIdget son continu tout le temps de la navigation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum