Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Rendre la barre de navigation (menu) fixe (sous Stockholm)

Aller en bas

navigation - Rendre la barre de navigation (menu) fixe (sous Stockholm) Empty Rendre la barre de navigation (menu) fixe (sous Stockholm)

Message par LE TOMMY Dim 6 Aoû 2017 - 16:57

Bonjour,

Je bosse actuellement sur mon site, qui avance pas mal.
Seulement j'ai un problème, j'aimerai rendre la barre de navigation fixe (je suis sous Stockholm pour la mise en page). Comment faire ?
J'ai trouvé deux types de code sur le forum, j'ai essayé les deux dans le head, mais il ne se passe rien.
Quelqu'un a une solution ?
J'y connais rien en codage ! pale

Merci à vous

Cordialement,
Jean-Charles

LE TOMMY

Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2017

http://www.letommy-militaria.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

navigation - Rendre la barre de navigation (menu) fixe (sous Stockholm) Empty Re: Rendre la barre de navigation (menu) fixe (sous Stockholm)

Message par LE TOMMY Mar 8 Aoû 2017 - 11:06

Bonjour,

Voici les codes que j'ai trouvé sur le forum, mais que ce soit l'un ou l'autre, rien ne se passe. Quelqu'un connaitrait-il une solution ?
Il y a certainement un tout petit détail, mais je connais pas...

Code 1 a écrit:
<style type="text/css">
/*<![CDATA[*/
.tpl-logo-header > nav:nth-child(2){position: fixed !important;}
/*]]>*/
</style>

Code 2 a écrit:<style type="text/css">
/*<![CDATA[*/
.navigation-colors {position: fixed!important;}
/*]]>*/
</style>

Merci à vous

Jean-Charles

LE TOMMY

Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2017

http://www.letommy-militaria.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

navigation - Rendre la barre de navigation (menu) fixe (sous Stockholm) Empty Re: Rendre la barre de navigation (menu) fixe (sous Stockholm)

Message par LE TOMMY Ven 11 Aoû 2017 - 11:23

Bonjour,

Avec l'aide d'un ami bien plus calé que moi dans le codage,
après plusieurs heures tests il a réussi à trouver la bonne variable à modifier pour que le menu de navigation reste fixe, et coller sous l'image d’entête:

.jtpl-navigation{position: absolute !important;}

Il y a cependant un souci de chevauchement entre le menu de navigation et les premiers articles, il faut modifier la variable suivante, en ajustant avec le nombre de pixels:

.jtpl-content{margin-top: 175px; !important;}

ce qui donne au final, a mettre dans le head :

<style type="text/css">
/*<![CDATA[*/

.jtpl-navigation{position: absolute !important;}
.jtpl-content{margin-top: 175px; !important;}

/*]]>*/
</style>


Cordialement,
Séb et Jean-Charles

LE TOMMY

Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2017

http://www.letommy-militaria.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

navigation - Rendre la barre de navigation (menu) fixe (sous Stockholm) Empty Re: Rendre la barre de navigation (menu) fixe (sous Stockholm)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum