Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

images pleine largeurs dans un widget html non responsive !

Aller en bas

widget - images pleine largeurs dans un widget html non responsive ! Empty images pleine largeurs dans un widget html non responsive !

Message par tachi300 Mar 3 Oct 2017 - 17:40

J'ai mis des images de fonds pleines largeur sur mon site d'un tuto Jimdo mais sur un iPhone les images ne sont pas adaptive/responsive ...

Voici mon code :

<div style="display: block!important;margin-left: -335px;margin-right: -335px;">
   <div style="background-image: url(https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=origxorig:format=jpg/path/s7f509d59e0e1454c/image/idf1d622d646600df/version/1506427495/image.jpg); background-size: cover; background-attachment: fixed; background-position: center; width: 100%!important; max-width: 100%; margin: 25px 0;height:500px;">

   </div>
</div>

Une idée  Smile

tachi300

Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2016

http://www.lachsportfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum