Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

partie du formulaire non modifiable ? (changer la langue du site)

3 participants

Aller en bas

partie du formulaire non modifiable ? (changer la langue du site) Empty partie du formulaire non modifiable ? (changer la langue du site)

Message par François CHAPPERON Sam 6 Déc 2014 - 18:36

Bonjour à tous et toutes!
Nouveau Jim doeur (prononcer doueur) ! je n'arrive pas à modifier dans le formulaire de base la mention:
"Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *"
En effet  j'ai fait une page en anglais et une en espagnol et pas moyen de changer la texte...
Ma cliente est pas contente... Crying or Very sad  !!!!
donc le premier qui a la solution gagne mon infini respect !
Bonne soirée !
François
adresse du site sur lequel je travaille et concerné par cette question:
sylvie-berman.jimdo.com

François CHAPPERON

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Toulouse

http://www.developpementcommercial-fc3.fr/

Revenir en haut Aller en bas

partie du formulaire non modifiable ? (changer la langue du site) Empty Re: partie du formulaire non modifiable ? (changer la langue du site)

Message par FilmsdeLover Sam 6 Déc 2014 - 20:39

Il faut changer directement la langue du site pour interagir sur ces éléments "non modifiables". Paramètres > Langue du site.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

partie du formulaire non modifiable ? (changer la langue du site) Empty Re: partie du formulaire non modifiable ? (changer la langue du site)

Message par rs53600 Dim 7 Déc 2014 - 11:45

Dans Paramètres, Modifier le head
partie du formulaire non modifiable ? (changer la langue du site) Param%C3%A8tres-modifier-le-header
Code:

<style type="text/css">
/*<![CDATA[*/
/* Pour cacher la note en bas du formulaire */
.cc-m-form-note {display:none;}
/*]]>*/
</style>
et ajoutez un module Texte dans la langue voulue.


Dernière édition par rs53600 le Dim 7 Déc 2014 - 18:27, édité 1 fois (Raison : Ajout de l'image)

rs53600

Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2014

http://rs53600.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

partie du formulaire non modifiable ? (changer la langue du site) Empty Re: partie du formulaire non modifiable ? (changer la langue du site)

Message par François CHAPPERON Mar 30 Déc 2014 - 10:15

Merci beaucoup, je n'avais pas vu ta réponse.
Je vais devoir me mettre au html ! Ou me faire aider par mon fils qui sait un peu mieux !

François CHAPPERON

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Toulouse

http://www.developpementcommercial-fc3.fr/

Revenir en haut Aller en bas

partie du formulaire non modifiable ? (changer la langue du site) Empty Re: partie du formulaire non modifiable ? (changer la langue du site)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum