Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

recuperer les images d'arriere plan

2 participants

Aller en bas

plan - recuperer les images d'arriere plan Empty recuperer les images d'arriere plan

Message par simastion Lun 30 Oct 2017 - 10:55

Bonjour,
Je reprends la gestion d'un site web, je n'ai que les identifiants.
J'envisage le cas où je fasse des betises et je souhaite donc couvrir mes arrieres :
J'ai copié tout les texte et url de lien, j'ai récupér éla plupart des imagers du site (c'est à dire téléchargé les fichiers image), sauf les arrière plan.
Voila donc ma question, Comment récupérer les fichiers image de l'arriere plan ( qui sont en defilement diaporama)?
Avec un clic droit, "afficher l'image de fond" est grisé et avec des plugin du type downthemall, je ne trouve pas non plus ces fichiers.
Comme j'ai un défilement de fond, il y a peut etre un script qui "cache" les fichiers? Mais ils doivent bien etre quelquepart... bounce

Merci !

simastion

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2017

https://www.afrimaye.com/

Revenir en haut Aller en bas

plan - recuperer les images d'arriere plan Empty Re: recuperer les images d'arriere plan

Message par FredVig Lun 27 Nov 2017 - 10:24

Désolé pour la réponse tardive. Vous avez sans doute trouvé une solution depuis. Pour les personnes qui liraient ce post, les images protégées le sont pour une bonne raison : la propriété intellectuelle. Celui qui crée le site est censé avoir des images à sa disposition en local. Néanmoins il n'existe aucune protection de contenu qui soit techniquement infranchissable, elle ne servent qu'à rappeler que "c'est interdit". En l'occurrence, les images de background sont chargées par un script, mais leur lien est accessible à partir du code source.


Dernière édition par FredVig le Lun 27 Nov 2017 - 17:00, édité 1 fois
FredVig
FredVig

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

plan - recuperer les images d'arriere plan Empty Re: recuperer les images d'arriere plan

Message par simastion Lun 27 Nov 2017 - 10:44

Merci de votre reponse, entre temps j'ai changé de design sans rien perdre (ce que je craignait).
Je comprends tout à fait les raisons de propriétés.
Du coup, vous pouvez supprimer les liens de votre post.
Si d'autres lisent ce post, comment connaitre les "numero de serie" dans l'url?
L'idéal serait que ce genre de demande soit fait via l'assistance de jimdo qui pourrait donner les liens si le demandeur est au moins admin du site. j'ai essayé, sans réponse :-(
Merci encore

simastion

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2017

https://www.afrimaye.com/

Revenir en haut Aller en bas

plan - recuperer les images d'arriere plan Empty Re: recuperer les images d'arriere plan

Message par FredVig Lun 27 Nov 2017 - 17:01

Il suffit d'inspecter le code en mode visiteur.
Vous avez des tutos qui l'explique dans ce forum.
FredVig
FredVig

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

plan - recuperer les images d'arriere plan Empty Re: recuperer les images d'arriere plan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum