Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Achat de Jimdo Grow au lieu de Business

2 participants

Aller en bas

Achat de Jimdo Grow au lieu de Business  Empty Achat de Jimdo Grow au lieu de Business

Message par VisuProje Mer 15 Nov 2017 - 9:29

Bonjour tout le monde,

Il y a deux jours je crée mon site sur Jimdo en repondent au questionnaire automatique (quelle secteur d'activité, pro ou perso etc) et à la fin je décide de passer à l'achat pour la version la plus évolué 15€ mensuel soit 180€ de payé en une seule fois pour l'année.
Suite à ça je me rend compte que je ne parviens pas à faire grand chose avec, ni ajouter de e-boutique, ni de créer des compte emails, modifier le site comme je le souhaite bref quelque chose ne va pas !
Le site m'a induit en erreur avec le questionnaire automatique de départ et j'ai payé pour une version que je ne voulais pas ! (je souhaite la version pro business creator bref pas une version au même prix où ont peux juste changer 3 photos...)

Lundi, mardi et aujourd'hui mercredi j'ai envoyé un email auquel je n'ai toujours aucun retour.....

Je souhaiterais savoir comment faire pour changer de version simplement ou sinon procéder à la rétractation de mon achat pour ensuite partir sur le bonne version ?

Merci de votre retour.

Bien cordialement,

Vincent

VisuProje

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2017

http://www.visuel-project.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat de Jimdo Grow au lieu de Business  Empty Re: Achat de Jimdo Grow au lieu de Business

Message par FilmsdeLover Mer 15 Nov 2017 - 10:53

Il faut contacter le service client mais sans envoyer plusieurs mails. Jimdo traite les mails quand ils les reçoivent et donc si vous en renvoyez un, il repasse à la suite. Donc attendez qu'ils reviennent vers vous. On ne pourra rien faire pour vous ici en tous cas.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum