La nouvelle interface est obsolète, illisible, pleine de bug.....
3 participants
Communauté francophone - Jimdo :: Utiliser Jimdo :: Noms de domaine & Comptes e-mail (JimdoPro et JimdoBusiness)
Page 1 sur 1
La nouvelle interface est obsolète, illisible, pleine de bug.....
Bonjour, j'aimerais connaitre les "vraies" raisons du changement de fournisseur d'hébergeur mail. Effectivement il est invoqué une amélioration de la sécurité mais il ne faut pas prendre les utilisateurs pour des abrutis. La "nouvelle" version est inaboutie, obsolète, pleine de bug, le graphisme est illisible. Il y a-t-il une volonté de faire fuir les abonnées afin de fermer le service ?
D'avance merci
D'avance merci
Dernière édition par mdelatranche le Ven 8 Déc 2017 - 9:05, édité 1 fois
Re: La nouvelle interface est obsolète, illisible, pleine de bug.....
Bonjour FilmsdeLover.
Quels mots, phrases ne comprends tu pas ? Je pourrais essayer de te l'expliquer.
Quels mots, phrases ne comprends tu pas ? Je pourrais essayer de te l'expliquer.
Re: La nouvelle interface est obsolète, illisible, pleine de bug.....
Je ne vois tout simplement pas de quelle interface vous parlez. Vous êtes dans la catégorie comptes e-mails et vous parlez du fournisseur d'hébergement mail. Or le webmail Jimdo n'a pas changé de visage à priori. Donc vous parlez peut-être du nouveau Jimdo Dolphin mais pas grand chose à voir avec le compte mail. Bref, rien compris.
Re: La nouvelle interface est obsolète, illisible, pleine de bug.....
Alors avec jimdopro vous avez un nom de domaine. Ce domaine est lié à une adresse mail. Jimdo a changé d'hébergeur il y a quelques semaines. Suite à ce changement d’hébergeur l'interface graphique a elle aussi changé. Êtes vous utilisateur jimdo ? Ils ont envoyé des mails à tous les abonnés. Comment pouvez-vous ne pas être informé d'un tel changement ? Utilisez vous jimdomail ?
Re: La nouvelle interface est obsolète, illisible, pleine de bug.....
voici le dernier mail reçu
Bonne nouvelle - le transfert de votre compte e-mail est presque terminé ! Plus que quelques étapes et votre compte sera à nouveau accessible :
Connectez-vous à votre site et rendez-vous dans le menu dans la rubrique Domaines et E-mails. Cliquez sur le symbole représentant un crayon à côté de votre compte e-mail et entrez un nouveau mot de passe.
Si vous utilisez un programme comme Outlook, Thunderbird ou Mail (Mac), cliquez sur le champ Lancer l'assitant à côté du compte e-mail. L'assistant vous aidera à effectuer les changements de paramètres.
Pour les utilisateurs de Webmail :
si vous avez accès à vos e-mails depuis votre navigateur (Webmail), consultez dès maintenant votre compte depuis ce nouveau lien. Si vous avez ajouté le Webmail à vos favoris, n'oubliez pas d'actualiser le lien.
Enfin une dernière information :
avec Webmail, l'interface utilisateur ne sera plus la même après le transfert. Mais vous allez très certainement vite vous y faire ! Vous trouverez toutes les informations importantes dans notre rubrique d'Aide
Vous avez des questions ? Contactez notre équipe du support via le menu de votre site dans la partie "Questions".
Merci et à bientôt,
Votre équipe Jimdo
Bonne nouvelle - le transfert de votre compte e-mail est presque terminé ! Plus que quelques étapes et votre compte sera à nouveau accessible :
Connectez-vous à votre site et rendez-vous dans le menu dans la rubrique Domaines et E-mails. Cliquez sur le symbole représentant un crayon à côté de votre compte e-mail et entrez un nouveau mot de passe.
Si vous utilisez un programme comme Outlook, Thunderbird ou Mail (Mac), cliquez sur le champ Lancer l'assitant à côté du compte e-mail. L'assistant vous aidera à effectuer les changements de paramètres.
Pour les utilisateurs de Webmail :
si vous avez accès à vos e-mails depuis votre navigateur (Webmail), consultez dès maintenant votre compte depuis ce nouveau lien. Si vous avez ajouté le Webmail à vos favoris, n'oubliez pas d'actualiser le lien.
Enfin une dernière information :
avec Webmail, l'interface utilisateur ne sera plus la même après le transfert. Mais vous allez très certainement vite vous y faire ! Vous trouverez toutes les informations importantes dans notre rubrique d'Aide
Vous avez des questions ? Contactez notre équipe du support via le menu de votre site dans la partie "Questions".
Merci et à bientôt,
Votre équipe Jimdo
Re: La nouvelle interface est obsolète, illisible, pleine de bug.....
Pas reçu ce mail non. Le webmail a toujours la même interface pour moi.
Re: La nouvelle interface est obsolète, illisible, pleine de bug.....
D'après ce que j'ai compris Les mails ont été dispatchés entre deux services, puis rassemblés en un seul, progressivement, suite aux dysfonctionnements constatés sur l'un des provider.
Dans tous les cas, n'utilisez pas l'interface navigateur du service : rassemblez vos mails dans un seul logiciel de messagerie (outlook, Thunderbird, mail…). Ainsi vous n'aurez pas de changement autres que ceux des mises à jour du logiciel.
Dans tous les cas, n'utilisez pas l'interface navigateur du service : rassemblez vos mails dans un seul logiciel de messagerie (outlook, Thunderbird, mail…). Ainsi vous n'aurez pas de changement autres que ceux des mises à jour du logiciel.
Re: La nouvelle interface est obsolète, illisible, pleine de bug.....
Tu es utilisateur Jimdo depuis combien de temps ? Quel pack ? Utilises tu l'interface jimdo mail ou un logiciel externe ?FilmsdeLover a écrit:Pas reçu ce mail non. Le webmail a toujours la même interface pour moi.
Re: La nouvelle interface est obsolète, illisible, pleine de bug.....
J'utilisais l'ancienne interface depuis 1 an de manière intensive. Je n'ai jamais eu le moindre problème. Depuis le changement rien ne fonctionne. La signature disparait régulièrement, l'interface est "cheap" style windows 95, certain mails envoyés disparaissent également. J'ai rapporté ces problèmes à jimdo, voici leurs réponse : Malheureusement, je ne pourrai pas vous aider à ce niveau car il s'agit d'une plateforme externe. Je vous invite donc à consulter l#assistance en ligne Rackspace.FredVig a écrit:D'après ce que j'ai compris Les mails ont été dispatchés entre deux services, puis rassemblés en un seul, progressivement, suite aux dysfonctionnements constatés sur l'un des provider.
Dans tous les cas, n'utilisez pas l'interface navigateur du service : rassemblez vos mails dans un seul logiciel de messagerie (outlook, Thunderbird, mail…). Ainsi vous n'aurez pas de changement autres que ceux des mises à jour du logiciel.
Leur attitude est pitoyable, il s'agit clairement d'un envie d'économiser et de sous traiter. Bref j'ai bien l'impression que leurs services étaient très alléchants. Aujourd'hui nous somme plusieurs milliers d’utilisateurs et ils commencent à faire des économies. Pour ma part sans une amélioration rapide du service mail, je quitterais Jimdo.
Re: La nouvelle interface est obsolète, illisible, pleine de bug.....
mdelatranche a écrit:Tu es utilisateur Jimdo depuis combien de temps ? Quel pack ? Utilises tu l'interface jimdo mail ou un logiciel externe ?FilmsdeLover a écrit:Pas reçu ce mail non. Le webmail a toujours la même interface pour moi.
Utilisateur depuis 2009 en business. Ca viendra peut-être plus tard en ce qui me concerne.
Re: La nouvelle interface est obsolète, illisible, pleine de bug.....
Profite en bien ! La nouvelle interface me rappel les années 90 et encore !FilmsdeLover a écrit:mdelatranche a écrit:Tu es utilisateur Jimdo depuis combien de temps ? Quel pack ? Utilises tu l'interface jimdo mail ou un logiciel externe ?FilmsdeLover a écrit:Pas reçu ce mail non. Le webmail a toujours la même interface pour moi.
Utilisateur depuis 2009 en business. Ça viendra peut-être plus tard en ce qui me concerne.
Ton témoignage prouve bien que la réponse de Jimdo est un foutage de gueule absolu ! Ils prétendent que l'ancienne version est peu sécurisée et sujette au bug. Mon cul !
Sujets similaires
» Interface Jimdo Webmail indisponible
» Problèmes sur la nouvelle interface du blog
» Diaporama sur la home page (accueil), images sur les autres pages. arrière-plan variable [résolu + obsolete]
» Modifier la largeur du corps du site
» Gros bug interface jimdo ?
» Problèmes sur la nouvelle interface du blog
» Diaporama sur la home page (accueil), images sur les autres pages. arrière-plan variable [résolu + obsolete]
» Modifier la largeur du corps du site
» Gros bug interface jimdo ?
Communauté francophone - Jimdo :: Utiliser Jimdo :: Noms de domaine & Comptes e-mail (JimdoPro et JimdoBusiness)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|