Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

position titre différent a chaque page

2 participants

Aller en bas

position titre différent a chaque page  Empty position titre différent a chaque page

Message par alex83 Mer 29 Nov 2017 - 11:23

bonjour,
voila je suis en cour de reconstruction de mon site ,
je suis quoi le menu miami en présentation , j'ai réussi a insérer des photos différentes a chaque pages pour mon entête, par contre je n arrive pas a déplacer le titre de mon site a chaque page , pour qu il soit adapter en fonction de la photo en place , soit en noir et blanc soit a droite ou a gauche, j 'ai pourtant bien coche pour que le style par élément soit different mais a chaque fois que je change sur une page , cela me change pour toutes les pages en meme temps , du coup c'est moche , Evil or Very Mad
merci pour votre aide par avance
alex 83

alex83

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2017

http://lexphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

position titre différent a chaque page  Empty Re: position titre différent a chaque page

Message par FredVig Mer 29 Nov 2017 - 14:13

Le titre du site reste à la même place, cela fait partie des éléments constants.
éventuellement, vous pourriez parvenir au résultat escompté à l'aide de code insérés dans le "modifier le Head", mais cela demandera pas mal de vérifications et d'adaptations pour fonctionner sur toutes les largeurs de fenêtre navigateur.
FredVig
FredVig

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum