Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ma galerie d'images ne s'affiche plus correctement

2 participants

Aller en bas

Ma galerie d'images ne s'affiche plus correctement Empty Ma galerie d'images ne s'affiche plus correctement

Message par chrisdenice Mer 10 Jan 2018 - 14:43

Bonjour,

Tout d'abord, ma galerie de photos s'est tout d'un coup affichée en verticale sans comprendre pourquoi. J'ai modifié les paramètres qui étaient pourtant bon jusqu'à présent et 2 problèmes apparaissent :

La Galerie n'est plus centrée dans la page
Les photos s'affichent au format carré lorsque je les fais défiler. Et j'ai bien réglé "proportionnelle à l'image".
Embarassed

Je m'en remets à vos lumières. NB : Je précise que tout fonctionnait bien jusqu'à présent, les photos s'affichaient au format 2/3 (natif de mes clichés) lorsque je les faisais défiler dans la galerie.

Merci

chrisdenice

Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2017

https://photo-contemporaine.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma galerie d'images ne s'affiche plus correctement Empty Re: Ma galerie d'images ne s'affiche plus correctement

Message par FredVig Mer 10 Jan 2018 - 15:41

"‎Fabien Swanson‎
Jimdo Coaching Group FR
Nous rencontrons actuellement un problème technique avec les galeries d'images/ slider. Nos techniciens travaillent actuellement à la résolution de ce problème."
FredVig
FredVig

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma galerie d'images ne s'affiche plus correctement Empty Re: Ma galerie d'images ne s'affiche plus correctement

Message par chrisdenice Mer 10 Jan 2018 - 15:45

FredVig a écrit:"‎Fabien Swanson‎
Jimdo Coaching Group FR
Nous rencontrons actuellement un problème technique avec les galeries d'images/ slider. Nos techniciens travaillent actuellement à la résolution de ce problème."
Merci pour l'info. Je vais être patient donc Smile
Bonne journée.

chrisdenice

Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2017

https://photo-contemporaine.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma galerie d'images ne s'affiche plus correctement Empty Re: Ma galerie d'images ne s'affiche plus correctement

Message par chrisdenice Jeu 11 Jan 2018 - 13:44

Problème réglé par l'équipe ce jour. sur mon site. Parce qu'il faut aussi parler des bugs résolus Very Happy Very Happy Very Happy

chrisdenice

Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2017

https://photo-contemporaine.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma galerie d'images ne s'affiche plus correctement Empty Re: Ma galerie d'images ne s'affiche plus correctement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum