Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

comment faire pour que les articles de blogs ce range automatiquement dans les catégories du site

3 participants

Aller en bas

comment faire pour que les articles de blogs ce range automatiquement dans les catégories du site Empty comment faire pour que les articles de blogs ce range automatiquement dans les catégories du site

Message par shakerbrain Mar 9 Déc 2014 - 14:08

Bonjour ,
voilà je viens de crée mon site , j'ai presque réussit a faire tous ce que je veux à l'exception d'une chose . Voilà j'ai crée un blog sur mon site avec différentes catégories et je souhaiterais que à chaque fois que j'écris un nouvelle article par exemple sur le théme du voyage , que l'article ailles ce ranger directement sur la page voyage du site de maniére automatique . je sait pas du tous comme faire sa , si quelqu'un à la solution merci d'avance .

shakerbrain

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour que les articles de blogs ce range automatiquement dans les catégories du site Empty Re: comment faire pour que les articles de blogs ce range automatiquement dans les catégories du site

Message par FredVig Mar 9 Déc 2014 - 15:02

- Quand vous créez un module d'affichage de blog, indiquez la catégorie correspondante.
- Ensuite, lorsque vous écrivez un article, indiquez en bas dans le module la catégorie correspondante.
par exemple :
J'ai un blog avec deux catégories de tag "actu " et "astuces"
Page une, je met un affichage de blog avec le tag "Actu" Exemple en accueil de mon site
Page deux, je met un affichage de blog avec "Astuce" Un exemple ici, dans l'info pop-up
FredVig
FredVig

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour que les articles de blogs ce range automatiquement dans les catégories du site Empty Re: comment faire pour que les articles de blogs ce range automatiquement dans les catégories du site

Message par shakerbrain Mar 27 Jan 2015 - 19:46

je comprend pas ... j'ai crée un blog pour mettre sur le site à la page d'acceuil mais quand j 'ecris aprés le nom de la catégorie ( tags ) y a rien qui ce passe j' ai essayer avec tous les noms de catégories et rien ne ce passe .... voilà mes catégories :
comment faire pour que les articles de blogs ce range automatiquement dans les catégories du site Cas_ji10 .

je sait pas a moins qui faut que pour chaque thématique je doivent crée est un blog ou demander à quelqu'un de codé car la rien ne fonctionne ... je comprend pas ... parceque si il faut que je crée 15 pages de blog sur la page d'entrée sa va être compliquée . l i'dée c 'est que sa soit fluide et que tous les articles ce suivent l'un en dessous de l'autre ... si vous avez une solution en video ou en photos car la je vois pas ...

shakerbrain

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour que les articles de blogs ce range automatiquement dans les catégories du site Empty Re: comment faire pour que les articles de blogs ce range automatiquement dans les catégories du site

Message par FilmsdeLover Mar 27 Jan 2015 - 20:34

Avez-vous bien mis un tag aussi sur les billets de blog ? Vous mettez un tag "Actus" et sur votre page principale, vous ajoutez un module "Affichage de blog" et dedans, vous mettez "Actus".

Mais même sans tag, si vous ajoutez un module "Affichage de blog" sur une page et que rien n'apparait, c'est que vous n'avez pas publié vos articles. De plus, vos noms de catégories ne sont pas les menus de navigation...


Bref, relisez l'aide Jimdo et regardez aussi ce tuto vidéo qui va tout vous expliquer :
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour que les articles de blogs ce range automatiquement dans les catégories du site Empty Re: comment faire pour que les articles de blogs ce range automatiquement dans les catégories du site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum