Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

changer couleurs des sous menu design Amsterdam

Aller en bas

changer - changer couleurs des sous menu design Amsterdam Empty changer couleurs des sous menu design Amsterdam

Message par elisa83 Jeu 12 Avr 2018 - 21:38

Bonjour,

J'ai entré du code pour changer la couleur des sous menus avec le design Amsterdam et il semblerait qu'il y ait peut-être un bug. Je suis sur un Mac et je travaille avec Safari, parfois chrome ou firefox, mais le problème est quand même présent.
Voir le problème sur le site : www.saint-cannat-motoculture.fr
Selon les navigateurs certaines rubriques du sous-menu sont marrons et d'autres bleus. Pouvez-vous me dire s'il y a une erreur dans mon code, sinon pouvez-vous me donner une solution. Merci
Voici le code entré :
<style type="text/css">
/*<![CDATA[*/
.cc-nav-level-1 a:link {color: #5B3C11 ; !important}
 /*]]>*/
</style>

elisa83

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2017

http://www.saint-cannat-motoculture.fr

Revenir en haut Aller en bas

changer - changer couleurs des sous menu design Amsterdam Empty Re: changer couleurs des sous menu design Amsterdam

Message par elisa83 Ven 13 Avr 2018 - 8:49

J'ai trouvé un code sur le site qui fonctionne bien merci quand même, (le voici) ;
<style type="text/css">
/*<![CDATA[*/
.j-nav-level-1 a {color: orange !important;}

; !important}
 /*]]>*/
</style>

elisa83

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2017

http://www.saint-cannat-motoculture.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum