Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

comment modifier le logo dans modèle Barcelona

Aller en bas

modifier - comment modifier le logo dans modèle Barcelona Empty comment modifier le logo dans modèle Barcelona

Message par mdc Mer 16 Mai 2018 - 13:01

Bonjour à tous

J'emploie le modèle Barcelona qui est exactement ce qu'il me faut sauf pour la vue mobile vertical. J'aimerais que le logo prenne la quasi-totalité de la largeur de l'affichage. Comment est-ce que je peux modifier cela?

Merci d'avance

Phil

https://philippe-dessaules.jimdo.com/

mdc

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2018

https://philippe-dessaules.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum