Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Oups, il y a un petit problème !

2 participants

Aller en bas

Oups, il y a un petit problème ! Empty Oups, il y a un petit problème !

Message par cornou Ven 29 Juin 2018 - 21:43

Bonjour,
J'ai vérifié pour savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi et malgré le " Oups, il y a un petit problème !", je ne trouve justement pas le petit problème.
En effet lorsque je vais sur jimdo, je trouve mon site sans problème. Même si je fais un copié collé, pas problème . Par contre si je fais comme si j'étais une personne lambda et que je recherche mon site sur internet avec mon adresse alors..Oups, il y a un petit problème !...s'affiche..
Pouvez vous m'aider a résoudre mon problème, sachant que j'ai 2 sites jimdo pour 2 métiers différents et que le premier s'affiche très bien depuis des années et que celui ci vient d'être crée?
Cordialement Corinne


cornou

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2018

http://shiatsuquimperlecornoucorinne.jimdofree.com

Revenir en haut Aller en bas

Oups, il y a un petit problème ! Empty Re: Oups, il y a un petit problème !

Message par FredVig Lun 2 Juil 2018 - 11:11

C'est un soucis souvent évoqué.
Le SAV parvient parfois à rendre le site accessible, mais nous ne pouvons rien faire de notre point de vue d'utilisateur.
Contactez-les à partir de votre lien dans le compte utilisateur.

Diverses explications ont été suggérées à ce problème, sans pouvoir préciser la véritable origine.
(NdD trop longs… oubli ou rajout du www à l'adresse, confusion entre "recherche google" et "taper l'adresse url", problème temporaire de serveur Jimdo…)
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum