Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Créer un thème de deal

2 participants

Aller en bas

Créer un thème de deal Empty Créer un thème de deal

Message par caro87000 Ven 12 Oct 2018 - 17:24

Bonjour,

je voulais savoir, n'ayant pas trouvé de réponses sur le forum (mais peut être ais-je mal cherché ou pas assez), s'il était possible de "créer" un site avec un thème existant ou en le créant, un site de deal comme groupon?
En effet, j'aimerais pouvoir proposer des "bons plans" avec chronomètre et actualisation automatique lors de la fin du bon plan (genre bon plan expiré ou terminé etc...) permettant aux gens de se connecter via un espace perso et poser des bons plans sujets à validation (de moi).
Suis je assez claire? Ou pas du tout? Help !
Rolling Eyes  Question Shocked
D'avance merci

caro87000

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2018

https://www.lecomptoirduthe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créer un thème de deal Empty Re: Créer un thème de deal

Message par FredVig Ven 12 Oct 2018 - 19:20

Vu les possibilités très réduites de créer un espace personnel sur Jimdo (il faut souscrire à des plugin externes payants), je pense que ce n'est pas adapté à cette démarche. Mais ce n'est que mon opinion.
FredVig
FredVig

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer un thème de deal Empty Re: Créer un thème de deal

Message par caro87000 Sam 13 Oct 2018 - 11:31

C'est ce que je pensais, mais je voulais en être sûre...
merci quand même Wink

caro87000

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2018

https://www.lecomptoirduthe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créer un thème de deal Empty Re: Créer un thème de deal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum