Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Envoyer les réponses du formulaire à une autre adresse mail

2 participants

Aller en bas

Envoyer les réponses du formulaire à une autre adresse mail Empty Envoyer les réponses du formulaire à une autre adresse mail

Message par chrisdenice Ven 26 Oct 2018 - 16:37

Bonjour,

J'ai crée un site pour mon fils et en version "Pro". Ils avaient des boîtes Gsuite qui ont été transformées avec le nouveau nom de domaine dudit site Jimdo. Actuellement, seul la boîte mail de l'utilisateur principal est dans la liste (dans profil utilisateur). Là, je voudrai que les réponses du formulaire soient désormais envoyées directement à une de ces nouvelles adresses Gsuite. J'ai rajouté une nouvelle adresse mail (la "contact@" des Gsuite donc) dans le profil et il ne se passe rien. il apparaît en rouge adresse non vérifiée ?
Il doit tout de même être possible de modifier l'adresse mail destinataire du formulaire...enfin, j'espère sinon bonjour la souplesse.

Merci pour vos réponses.

chrisdenice

Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2017

https://photo-contemporaine.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer les réponses du formulaire à une autre adresse mail Empty Re: Envoyer les réponses du formulaire à une autre adresse mail

Message par tachi300 Mar 30 Oct 2018 - 12:53

Normalement il faut que le compte sois configuré sur une boite mail pour que le compte sois activé ... si mon souvenir est bon Cool

tachi300

Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2016

http://www.lachsportfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer les réponses du formulaire à une autre adresse mail Empty Re: Envoyer les réponses du formulaire à une autre adresse mail

Message par chrisdenice Jeu 1 Nov 2018 - 16:34

tachi300 a écrit:Normalement il faut que le compte sois configuré sur une boite mail pour que le compte sois activé ... si mon souvenir est bon Cool
C'est bon, depuis j'ai trouvé le "hic". Ils avaient oublié de valider le lien. Merci.

chrisdenice

Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2017

https://photo-contemporaine.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer les réponses du formulaire à une autre adresse mail Empty Re: Envoyer les réponses du formulaire à une autre adresse mail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum