Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Installer Subscribers sur son site

Aller en bas

Installer Subscribers sur son site Empty Installer Subscribers sur son site

Message par skyjoe auteur Lun 12 Nov 2018 - 12:55

Bonjour à tous,

J'ai essayé de m'en sortir seul mais je n'y arrive pas, alors je viens ici en dernier recours cheers
Connaissez-vous Subscribers ?
C'est un petit plugin qui permet de proposer aux visiteurs de votre site de recevoir des notifications lorsque vous publiez des nouveautés.
Pour moi qui publie chaque semaine une planche de bande-dessinée, c'est génial...Bon à un détail près, c'est que le tarif est de 50e mensuel passé les 200 inscrits. Mais avant cela, c'est gratuit.

Enfin voilà, pour proposer ces notifications, il y a un plugin à installer pour Wordpress, mais je suppose qu'on ne peut pas faire de même via Jimdo ?

Autrement, ils proposent une autre solution : coller du JavaScript dans le body du site. Je pense que c'est faisable en le plaçant dans le head...Il faut ensuite coller l'ID de notre site au sein de ce code.
Le souci que je rencontre, c'est qu'il faut ensuite installer une application dans la racine de notre site web.
L'application se nomme : firebase-messaging-sw
Je ne sais pas du tout comment procéder pour cela...

Est-ce que vous sauriez comment réaliser ce tour de passe-passe ?

D'avance, merci... Smile

skyjoe auteur

Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2017

https://bootchou.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum