Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sous-menu toujours visible (développé)

2 participants

Aller en bas

menu - Sous-menu toujours visible (développé) Empty Sous-menu toujours visible (développé)

Message par ACO Sam 24 Nov 2018 - 19:35

Bonsoir,
Design Paris.
J'ai fait quelques modifs du design et là, je voudrais que le menu soit développé avec les sous-menus en permanence à l'écran (sans qu'on ait besoin de cliquer sur le premier menu pour voir les sous-menus). Bref, que tous les menus soient affichés.
J'ai cherché dans "inspecter" et y ai modifié plusieurs éléments, et j'ai tenté plusieurs codes mais rien n'y fait  Evil or Very Mad
Auriez-vous la solution  Idea  ? Merci beaucoup  Smile

ACO

Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2016

http://www.artistes-occitanie.com/

Revenir en haut Aller en bas

menu - Sous-menu toujours visible (développé) Empty Re: Sous-menu toujours visible (développé)

Message par FredVig Sam 24 Nov 2018 - 21:15

Si le design, ou une variante du design ne le permet pas, ce n'est pas franchement raisonnable de modifier cela. Le mieux est de mettre tous les sous menus au niveau menu. Après, vous pourrez ajouter un espace (avec du code margin-left ) devant les sous-menus pour simuler leur indentation.
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

menu - Sous-menu toujours visible (développé) Empty Re: Sous-menu toujours visible (développé)

Message par ACO Sam 24 Nov 2018 - 23:55

Haaaaa, c'est évident que c'est une super solution... c'est malin Very Happy
J'ai conscience que chambouler un design a des répercussions mais arriver à obtenir un effet escompté en contournant un souci, c'est génial sunny
Merci FredVig pour votre présence d'esprit et professionnalisme pour assister les "bleus" Rolling Eyes  
Je suis ravie.
Il me reste à mettre en place votre idée Wink
Mercisssssss

ACO

Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2016

http://www.artistes-occitanie.com/

Revenir en haut Aller en bas

menu - Sous-menu toujours visible (développé) Empty Re: Sous-menu toujours visible (développé)

Message par FredVig Dim 25 Nov 2018 - 10:59

Je précise que les sous-menus sont pilotés par des event javascript ce qui les rends impossible à modifier avec du css.
Pas de soucis pour aider, tant qu'il s'agit d'orientation générale.
Mais plus de code tout fait car il faut en laisser au pro.
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

menu - Sous-menu toujours visible (développé) Empty Re: Sous-menu toujours visible (développé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum