Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

VALIDATION DE MA BOUTIQUE IMPOSSIBLE!!!

2 participants

Aller en bas

VALIDATION DE MA BOUTIQUE IMPOSSIBLE!!! Empty VALIDATION DE MA BOUTIQUE IMPOSSIBLE!!!

Message par glamerliss Dim 24 Fév 2019 - 8:54

bonjour je fais appel a votre aide car je n'obtient aucune reponce de la part de l'equipe jimdo.en effet apres avoir regardé des millions de fois les tuto de mise ligne de la e boutique je n'arrive toujours pas! mon probleme est le suivant je dois copier la balise de google search puis la coller dans HEAD qui se trouve dans PARAMETRE ; et la c'est le drame car dans ces fameux PARAMETRE JE N'y vois rien a par "google analitics" "general" et "supprimer le site" merci pour vos reponces

glamerliss

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2019

http://www.glamerliss.com

Revenir en haut Aller en bas

VALIDATION DE MA BOUTIQUE IMPOSSIBLE!!! Empty Re: VALIDATION DE MA BOUTIQUE IMPOSSIBLE!!!

Message par FredVig Dim 24 Fév 2019 - 22:17

L'explication que vous citez correspond à un site Jimdo creator. Le "paramètres" est celui qui figure lorsque vous modifiez le site. Sans doute avez-vous fait un Dolphin et vous voyez le "paramètres" de son interface à partir du dashboard. Je ne pense pas qu'il soit possible actuellement de marquer un Dolphin de la balise google, mais qui sait… plus tard peut-être ?
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum