Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

problèmes dans la barre de navigation

problèmes dans la barre de navigation Empty problèmes dans la barre de navigation

Message par ml-sellier59@gmail.com le Mer 27 Fév 2019 - 22:59

Dans le but de réorganiser la présentation de mon site pour améliorer mon référencement, j'ai décidé hier de changer la présentation de ma barre de navigation.

J'ai donc créé de nouvelles rubriques et sous rubriques dans ma barre de navigation, les ai nommées et ai commencé à y mettre des titres, images et articles à vendre.

Dans un premier temps, J'ai cru m'être trompée de page en voyant des éléments (articles, photos) dans des pages que je n'avais pas encore remplies, mais je me suis vite rendu compte qu'en fait, toutes les images ou articles ou textes que je mettais sur une page apparaissaient dans toutes les pages, nouvelles ou anciennes, et si je supprime des éléments dans des pages non adéquates, ça disparaît de partout, et aussi de là où je voulais que ça soit, bref, c'est un joyeux désordre (pour rester polie) car j'ai eu envie de balancer mon ordi par la fenêtre.

Car j'ai essayé toutes les solutions possibles pour régler le problème, en vain. J'ai contacté le soutien hier et attendant une réponse qui me semble longue à venir, mais surtout une solution, si quelqu'un peut me donner un tuyau, je suis preneuse !

ml-sellier59@gmail.com

http://ml-sellier.fr

Revenir en haut Aller en bas

problèmes dans la barre de navigation Empty Re: problèmes dans la barre de navigation

Message par FredVig le Jeu 28 Fév 2019 - 11:41

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas