Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Webcam avec adresse IP ou DNS.

2 participants

Aller en bas

Webcam avec adresse IP ou DNS. Empty Webcam avec adresse IP ou DNS.

Message par Denis13 Lun 29 Déc 2014 - 20:36

Bonjour,

Sur la page d'accueil de mon site, j'ai mis l'image de ma webcam (d-schwarz.com)
Avec l'adresse DNS de ma webcam, les connexions en dehors de mon réseau local (Livebox) sont correctes.
Par contre, pour moi, je dois absolument me connecter avec l'adresse IP locale de ma webcam.
Avez-vous un moyen en html d'avoir un "aiguillage automatique" suivant que la personne qui se connecte est sur le réseau local ou vient de l'extérieur.
En attendant, j'ai créé une autre page d'accueil, invisible dans les menus et j'appelle celle-ci lorsque je me connecte depuis chez moi.

Merci de votre aide.
Denis13.

Denis13

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2014

http://d-schwarz.com

Revenir en haut Aller en bas

Webcam avec adresse IP ou DNS. Empty Re: Webcam avec adresse IP ou DNS.

Message par renaudrautsch Mar 5 Mar 2019 - 12:34

Bonjour,
Je souhaite également mettre une WEBCAM sur mon site internet.
Actuellement j'ai connecté un kit de sécurité ANRAN sans fil sur mon routeur.
Comment avez-vous résolue le probleme pour afficher votre camera sur votre site internet? Que doit-on écrire sur la page et avec quelle sous programme?
Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Renaud

renaudrautsch

Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : 68650 Le Bonhomme

http://gites-renaudrautsch.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum