Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Référencement dans Bing - Balise ALT avec photo header

3 participants

Aller en bas

header - Référencement dans Bing - Balise ALT avec photo header Empty Référencement dans Bing - Balise ALT avec photo header

Message par J2L Ven 2 Jan 2015 - 0:57

bonjour,

Bing est installé par défaut sur tous les nouveaux PC actuellement vendus avec Windows.
Etre bien référencé dans ce moteur de recherche me parait utile...
J'ai suivi les instructions indiquées dans Bing Webmasters en installant un code dans mon header, et j'ai fait le test SEO qu'ils proposent.

Il apparaît qu'il faudrait renseigner la photo du header avec une balise ALT décrivant la photo.
quelqu'un sait-il comment on peut faire ?

JIMDO pourrait-il rajouter un champs d'étiquetage quand on introduit la photo du header, comme cela se fait pour les autres photos ?

merci d'avance,
Jean-Louis


J2L

Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Paris

http://www.studio-yoga-republique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

header - Référencement dans Bing - Balise ALT avec photo header Empty Re: Référencement dans Bing - Balise ALT avec photo header

Message par FilmsdeLover Ven 2 Jan 2015 - 7:58

Comme toujours sur ces questions, ma réponse est toujours la même : ces petites techniques de balise ALT etc ne sont rien comparées à un site mis à jour régulièrement avec du contenu intéressant et dynamique (billets de blog etc). Donc si vous voulez vraiment être visible sur les moteurs de recherche, passez du temps sur ça plutôt que sur d'éventuelles balises ALT dont on ne sait pas au final si elles sont vraiment si utiles que ça.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

header - Référencement dans Bing - Balise ALT avec photo header Empty Le contenu

Message par CleanOccas Ven 30 Jan 2015 - 11:41

Je confirme ta réponse FilmedeLover , celle que tu donne à chaque fois que on parle de référencement , il faut du CONTENU dynamique , le blog marche très bien , sans rien faire , Juste le fournir et le mettre à jour .
Mon site à 1 an , ne suis pas encore passer en version business et pour certaine recherche , je suis dans les 1er .

Donc merci FilmedeLover pour tes conseils
CleanOccas
CleanOccas

Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : lille

http://cleanoccas.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

header - Référencement dans Bing - Balise ALT avec photo header Empty Re: Référencement dans Bing - Balise ALT avec photo header

Message par J2L Mer 11 Jan 2017 - 14:19

Avec une recherche "Yoga Paris" ou autres autour du yoga, mon site est très bien référencé sur Google (sans jamais avoir payé d'annonces), et très mal sur Bing.
Je ne comprends pas pourquoi et aimerais bien que quelqu'un m'explique ...
mon url www.studio-yoga-republique.fr serait-elle trop longue ?
merci d'avance,
Jean-Louis

J2L

Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Paris

http://www.studio-yoga-republique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

header - Référencement dans Bing - Balise ALT avec photo header Empty Re: Référencement dans Bing - Balise ALT avec photo header

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum